lundi 9 juin 2008

Papa

JOYEUX ANNIVERSAIRE  ! 
Nous pensons très fort à toi sur notre île "déserte ??"... 
Une nouvelle année s'offre à toi... 
...pleine de voyages, de rencontres, de projets, d'amour et de partage...  
Sois heureux papa...
Nous t'embrassons tendrement


14 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire alain
nadine flament

akidbelle a dit…

Bon anniversaire Alain.
Je t'embrasse.
Jacques

Anonyme a dit…

Superbes ces photos du désert. Je ne sais pas, par contre, si j'oserais monter sur un dromadaire !!
Joyeux anniversaire Alain
De tout coeur avec toi

Laure

Anonyme a dit…

yes.à pied à moto ou à dos de chameau çà le fait!!!
happy birthday Alain
on t'embrasse
michelle et michel

Anonyme a dit…

Toujours à chevaucher !!! c'est si beau et si agréable : que ton année soit une belle chevauchée
bises
graine de Muguet

Anonyme a dit…

Happy birthday my uncle!!...Take care and Kiss Marion

Anonyme a dit…

Joyeux Azelraf, mon cher Alain.
Bises
Sharada.

Madeleine a dit…

Très belle photo. Tout irradie paix et lumière.
Gratitude pour ta générosité et ta capacité d'émerveillement.
Bon anniversaire.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain.
Photo magnifique et significative : à chacun sa méthode pour effectuer la traversée.
Je t'embrasse.
Yvonne

carmen J-C a dit…

Qu'est ce qu'un papa peut souhaiter de plus ?

Très belle famille !
Pleine d'Amour !

Anonyme a dit…

Happy birthday Alain et comme j'ai compris grâce à toi que les contes sont pour de vrai, you will live happily ever after! je t'embrasse, Helen

Unknown a dit…

Je vais faire dans l'original, je crois :

bon anni mon cher Alain ;)))

Des bises folles

N

Anonyme a dit…

Anniversaire de la naissance d'un soleil !
Alain embrassé...

Anne a dit…

Bon anniversaire Alain