mardi 10 juin 2008

Canular ou réalité ?


7 commentaires:

Anonyme a dit…

A vérifier !
daiadou

lilou a dit…

j'en ai entendu parler à la radio. Un scientifique affirmait que cela était absolument impossible. Mais rien ne vaut une vérification par soi-même...

jo le taxi a dit…

Canular, sans aucun doute ; je ne vois pas ce qui ferait que ces grains de maïs se "transforment" en pop-corn. J'ai une machine pro pour fabriquer des pop-corns...il me faut une température très élevée pour que cela "pète"...100° mini... une friture.

akidbelle a dit…

Y'a un champ de mais derriere chez moi, et je me suis mis au milieu pour passer un coup de fil...

.. au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jacques

akidbelle a dit…

Un peu tard pour ce commentaire, c'est une pub pour un fabricant d'oreillettes nommé Cardo.
Voir article sur le monde.fr
(http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/06/23/quand-les-marques-se-parodient-sur-le-web-avec-le-marketing-viral_1061799_651865.html#ens_id=884081)

A+
Jacques

Anonyme a dit…

je ne crois pas que cela soit un canular. Voyez le lien ci-dessous qui montre 3 expériences identiques : http://www.vivre-a-chalon.com/print.php?2303224d887caadc3642e304ede659b734f79b00
Agnès... un peu tard

jo le taxi a dit…

Je persiste : canular ; si les ondes des 4 portables agitaient les molécules des grains de maïs aussi fortement, j'en connais qui n'auraient plus de "cage à miel"...
(agitation moléculaire = échauffement).
PS : pour en avoir le "coeur net" quoi de mieux que l'expérimentation ??