mercredi 11 juin 2008

Shine a light............

7 commentaires:

Olivier a dit…

Je l'ai vu il y a un mois à Cardiff. C'est sympa. De sacrés personnages!

jean-françois l a dit…

je ne vai plus guère au ciné,mais pourquoi pas!? Ce sont quand mème des "chefs".Et Charlie Watts(avec sa vieille Gretsch)est un "sacré" batteur-et passionné de jazz;et semble simple...

Olivier a dit…

Moi j'aime le "délire" de Keith Richards...

Mabes a dit…

just great !

Madeleine a dit…

Quand un papy du cinéma filme les papys du rock, c'est jubilatoire !
la spontanéité contagieuse de grands gosses qui exultent,
l'énergie légendaire de Mick Jagger..
De quoi donner la pêche !
Tonique journée à tous.

Anonyme a dit…

Oui, Madeleine, c' est bien ça...
Merci ipapy pour ces images dont j' ai eu tant de plaisir à voir le film: ils sont tous si BEAUX, tant ils dégagent d' énergie de vie. De vrais beaux grands gosses, j' en ai pleuré. Merci à eux, merci à toi.
Brigitte

Julien a dit…

Bon, désolé, je retarde et en plus je vais détonner gravement par mon appréciation... Je suis allé de bon coeur voir le film, mais m'y suis ennuyé et les ai trouvés franchement pathétiques. N'oubliez pas cher amis, que s'ils ont la "pèche" c'est plutôt grâce à la chimie que grâce au yoga... Ils illustrent très bien à mes yeux le rêve de l'éternelle jeunesse (ou plutôt de l'éternelle APPARENCE de jeunesse) qui n'est, en fait, que le revers d'un déni de la vieillesse propre à notre société. De même pour leur apparente provocation "rock'n roll", c'est aussi une parodie complétement "has been". Où est la provoc et la liberté authentique, quand on voit l'univers complètement asceptisé et clean qui les entoure pendant le concert? ils me semblent en réalité bien formatés et prisonniers de leur image.