jeudi 26 juin 2008

Yann Arthus Bertrand

.



5 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

WOUAHOU !!!
quel talent pour saisir ces instants !
je ne m'en lasse pas ...

La vie ailleurs a dit…

magnifique,magnifique!

Je voudrais profiter pour vous inviter à participer de mon groupe-rêve "Tour du monde" sur beboomer.com. Là, on partage des photos du monde pour ce qui n'ont pas eu l'opportunité de découvrir des endroits magnifiques comme ceux de ces photos.

Venez découvrir avec nous nos petits coins du paradis!Voici la page:
http://www.beboomer.com/reves_view.php?id=1

Inscrivez-vous!C'est gratuit!
www.beboomer.com

Roberta

Anonyme a dit…

Je les ai déjà vues mais je m'en lasse pas !
Merci Alain
Karl

Anonyme a dit…

Je les ai déjà vues mais je m'en lasse pas !
Merci Alain
Karl

Dominique a dit…

Petit rappel à l'humilité...