mardi 17 juin 2008

Love, love, love



En attendant le corrigé de l'épreuv
e du Bac, pour vous détendre un peu...
Cool........


2 commentaires:

Julie a dit…

J'aime beaucoup tété... je ne connaissais pas cette chanson... et ben Tété je me sens comme toi... si tu veux je t'ouvre mes bras ;-))

Anonyme a dit…

Merci, i-papy pour ce morceaux ! si... loooove !
... et oui, Julie !!!
... épi... : c' est un des premiers succès de Tété, je me demande si ce n' est pas d' ailleurs un de ceux qui ont permis sa percée...
Le clip doit un peu dater. Je reconnais dessus le bassiste ("Evy Moon", de son nom de scène... qui se disait "sélénite"...) et qui maintenant ne joue plus avec Tété. Ce bassiste était l' ami d' une amie... et grâce à eux j' ai pu voir plusieurs fois sur scène Tété en concert. Il y a de ça une dizaine d' année (ou moins ou plus...).
Lui (le chanteur, dont je ne me souviens plus du véritable nom) est quelqu'un de très touchant, assez droit. J' avais apprécié de faire la groupie pour eux. C' était très MARRANT, bien plaisant, et il doit m' en rester une certaine fierté.
Vive Tété, et bonne vie au groupe.
Souvenirs, souvenirs...
so: encore MERCI i-papy !!!
Brigitte