jeudi 26 juin 2008

Mon coach à moi



Ce soir huitième leçon pour le permis A.
Progrès indéniables, je n'en suis pas encore à la maîtrise totale de ce ........... de parcours lent, mais comme le mono l'a reconnu lui-même, j'ai acquis les trajectoires. Pour le reste, et bien nous allons dire que c'est "en cours d'acquisition". C'est comme ça que l'on dit dans l'éducation nationale quand on ne veut fâcher personne :" en cours d'acquisition".

Mais pour arriver à ce saut quasi quantique dans ma progression motarde, je dois avouer que j'ai employé les grands moyens : je suis venu au cours avec mon coach personnel à moi. Hé oui, vous avez compris, Corinne a assisté à la séance et m’a prodigué encouragements et conseils intuitifs et de bons sens. Même que Monsieur Legendre (peut-être motivé par sa présence) ne m'a jamais autant parlé que ce soir.

Que peut-on faire sans un coach, que ce soit sur la Voie ou pour le Permis A, je vous le demande ?

Et bien la réponse est simple : Rien.
J'aime mon coach.




15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien
merçi Alain,
vous etes le coach
de toute une shanga.

Julie a dit…

De quel coach tu parles ;-)?
Je reconnais ton pantalon sur la photo... c'est toi hein ?!
... et bravo !!! ça va se faire !

Olivier a dit…

Et bien moi je dis "Vive l'amour et vive la moto!"

Bien joué iPapy! et merci au soutien de Corinne.

Vincent a dit…

Moi aussi j'aime mon coach.

Anonyme a dit…

le feeling de corinne ajouté à l'expérience qui se cristalise voila une recette savoureuse et si de plus monsieur Legendre décide tout d'un coup ( miraculeusement ) de s'interesser au débat cela va sans nul doute accélérer le processus
le celte

Anonyme a dit…

Je pense que si Corinne est là le jour de l'examen en glissant quelques sourires, ça devrait le faire!

Vincent a dit…

Je suis bien d'accord avec toi, Yannick !

Anonyme a dit…

Elle est merveilleuse ta coach.
Elle te nourrit d'ambroisie...et tu fais de même en retour dans sa saddhana et aussi dans celle de toute une sangha!
Elle est pas belle la vie?

gjmtenba a dit…

Le "coach" non-agit sur l'autre et reste sur sa Voie.

Pas mal non ?
Trouvé sur le site www.success.tm.fr
Le coaching une posture humaine spécifique. Les potentiels biopsychologiques du coach.


N.B. Posture ou imposture ?
J'écris ça car le mot posture me semble inadapté.

akidbelle a dit…

Bonjour Alain, content pour toi, je ne sais pas tes progres, mais cette fois tu as l'air content! C'est le principal.
Sachant (peut-etre me tromp-je) qu'il y a quelques mois, Corinne n'etait pas sur motivee, j'aimerais quand meme bien avoir une discussion sur les dessous psychologiques de l'affaire..
Amities
Jacques

Anonyme a dit…

Beau témoignage d'amour d'une femme et d'un homme qui mettent tout leur coeur à aimer ce qu'ils vivent.
Merci Corinne
Merci Alain
Isabelle

Julie a dit…

... ça veut aussi dire si elle était là que tu avances grave concernant le "wife certificate" ! ;-))

akidbelle a dit…

.. ou le "husband certificate"
.. ou les deux!
A+
Jacques

philippe a dit…

Corinne,présence indispensable.
Bien joué le tour.
Bon vent.
L'union fait la force,comme on dit.

Anonyme a dit…

Quelle belle histoire...! d'Amour