mercredi 21 mars 2007

Dieu est pensif

7 commentaires:

jmarc a dit…

Etourdissant.
Et dire que chacun crie "Moi aussi j'existes; Je Suis."
Et pourtant, la liberté est toujours là, disponible au coeur de l'esclavage.

Anonyme a dit…

- Et pourquoi?
- Parce-que c'est NORMAL, on vous dit!
- Et c'est quoi, "normal"?
- Et puis d'abord est-ce que tu as autre chose a proposer?

Fin de citation.
Merci.
Jacques

gjmtenba a dit…

Chaplin dans les Temps Modernes était prophétique !
Même le rythme des tablas semble ne pas pouvoir suivre !

Anonyme a dit…

Où allons-nous ? Est-ce une quête éperdue ou une fuite ? Les 2 mon général ?
Et dire que tout est là, en nous, tout autour de nous, à portée de main... Que nous sommes aveugles, conditionnés et frileux devant l'inconnu !

Valérie a dit…

O secours ! Le monde est fou...

Anonyme a dit…

Qu'est ce que donc l'homme?Cele me fait au grouillement de la vie comme une fourmillière.
Ce rythme éffrené!!!Ou est l'éloge de la lenteur?
Lorsque j'étais ds le désert marocain,je me souviens d'un jeune guide qui me disait:un homme pressé est un homme mort.

fishfish a dit…

c est juste un malentendu
merci alain de m'aider à me deboucher les yeux et les oreilles