lundi 26 mars 2007

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Valérie de nous faire partager ton vécu
Je t'embrasse

fishfish a dit…

Je n ai pas connu Ardenne mais je connais Hauteville aussi je te comprends
je connais votre pere et je suis aussi son enfant spirituel.
Quel plaisir de faire connaissance
de toute ma famille

Julie a dit…

émouvant... merci Valou !

Anonyme a dit…

Quand je vois ces photos, ça fait un sacré saut en arrière. J'en suis presque troublé.
Je me suis souvent demandé ce que tu vivais, Valérie, (et Julie),
on vous "prenait" tellement vos parents! Merci en tout cas.

Valérie a dit…

C'est vrai Yannick, c'était parfois pas évident... notamment les stages de "saut" dans l'ancienne salle de yoga !

Anonyme a dit…

Merci Valérie pour ce témoignage simple et touchant qui définit les moments heureux et malheureux.

j-p gepetto a dit…

Je conserve également des souvenirs très beaux, profonds de ces séjours, à la fois solitaire et en groupe.
Je t'embrasse.

greglo a dit…

Que dire de plus?

En un sens, j'aurais aimé qu'Ardenne soit toujours là.

Mais le Ardenne physique à laissé la place au Ardenne du coeur.

Je me doute qu'Alain se trouve très bien à Hauteville, mais je me prends aussi à rêver parfois d'un tout petit ashram à la Swamiji ou nous irions seulement quatre ou cinq élèves par session "travailler" intensément auprès de l'Ami.

... Ha! mental quand tu nous tiens!!!!!

Laurent

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette photo si émouvante.

De tout coeur avec Julie et toi pour cette semaine de blog "pas comme les autres".

Yann

Anonyme a dit…

Merci Valérie chérie de faire un clin d'oeil à cette belle aventure qu'a été Ardenne pour nous et tous les amis

Anonyme a dit…

pour moi ardennes ce sont des reunions de familles....paiennes mais DIEU que c etait bon...bisous a tous ceux qui se reconnaitront.tata marinette

Valérie a dit…

Tiens quel plaisir de te retrouver ici Tatie !!!!