lundi 26 mars 2007

Le cinquième élément

7 commentaires:

Anonyme a dit…

L'Amour sous ses multiples reflets d'or !

j-p gepetto a dit…

J'ai vu plusieurs fois le film et même si je le trouve un peu "américanisé", j'aime le propos et le final...

Julie a dit…

Ah oui L'Amour comme cinquième élément c'est fort quand même...

Anonyme a dit…

Etant un fan de BESSON, le Cinquième élément est très fort ,mais le GRAND BLEU réuinit tout à la fois .Et puisque vous parlez de silence ,plongez dans le premier élément est une merveilleuse experience du UN .

éric,

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien Lee loo(zowick)
jmarc

Anonyme a dit…

jmarc,

l'un n'empeche pas l'autre .
Merci.

Anonyme a dit…

bon évidemment s'il faut attendre la dernière extrêmité et souffrance pour dire je t'aime alors peut-être la fusion dans le premier élément...