vendredi 9 mars 2007

Ici, maintenant

Vendredi 9 mars 2007 8h40

9 commentaires:

fishfish a dit…

mon reverend
oui qui me montre comment passer a travers mes preferences pour comprendre les differences
merci ma reference est la matiere
mon referend preféré
oui une petite faiblesse pour toi

Anonyme a dit…

J'ai hâte d'y être... Bonne journée, ipapy !

Anonyme a dit…

Et en même temps, ici, maintenant, la hâte n'existe plus, et j'y suis déjà...

j-p gepetto a dit…

"Ici,(etc, je vous donnerai le titre complet),c'est le début du titre d'un livre d'entretiens entre Frédéric leboyer et Swamiji.
A lire sans retenue.

Anonyme a dit…

10h21 à Romans c'est toujours ICI, MAINTENANT.
Magique !!

Anonyme a dit…

l'impatience, la colère sont bien plus l'effet d'une maison qui tourne à l'envers que des réactions des autres ah ah on réagit à quoi
la chaîne des réactions est le reflet d'un monde qui ne respecte pas les saisons naturelles ni le sens inverse des aiguilles d'une montre et puis une nuit on se met à tourner rond et la maison aussi je vois vous aussi les amis puisqu'il fait beau à Hauteville bon jour
un tulipier

Anonyme a dit…

Le ici et maintenant me rappelle comme en écho une phrase de J-Y Leloup:une vie qui n'a pas de sens est une vie sans centre.

j-p gepetto a dit…

Voilà, j'ai le titre exact du livre:
"Ceci, Ici, à Présent"
seule et unique réalité;
Svâmi Prajnânpad,
entretiens avec Frédérick Leboyer, éditions L'originel.

Anonyme a dit…

Cher ipapy, j'ai participé au début du nettoyage du parterre en Février, mais franchement là le travail est nickel. Bravo à tous ceux qui ont finis...
Merci de la photo
Isabelle