vendredi 9 mars 2007


8 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Je viens d'écouter ce témoignage d'Arnaud qui m'a profondément touché.
Un grand merci du coeur pour toi.

Anonyme a dit…

Merci Jean Marc,je vais voir cela de plus près.

Sabine Dewulf a dit…

un grand merci à Jean-Marc... Je suis preneur d'autres trésors de ce genre...

fishfish a dit…

merci jean marc, quel régal, quel nourriture, quelle chance de l' entendre

Anonyme a dit…

merci, je suis très touchée par cette émission et par le partage que tu en fais
maryse

Anonyme a dit…

C'est très fort en effet et cela m'a permis de prendre conscience de l'Etat immuable d'Arnaud.
Quel magnifique document d'archive!
Des "comme çà" on en voudrait tous les jours, même si la visite du blog n'est jamais décevante...

Anonyme a dit…

Merci, Jean-Marc, d'avoir partagé cette émission avec nous.

Anonyme a dit…

Stooop! remerciez donc plutôt la vie parce que c'est elle qui me l'a donné et si vous êtes "sage" je vous en donnerais d'autre.
jmarc