mardi 6 mars 2007

L'Ami de là-bas

Chaque jour Google me donne gentiment le nombre de visites sur le Blog, le nombre de pages lues, la provenance (directement avec l'adresse, par une recherche Google ou via un blog ami) mais il donne aussi sur cette planisphère, la localisation géographique des lectrices ou lecteurs de la journée précédente. Toutes informations si nécessaires à la nourriture de mon cher ego. Et chaque matin, je vois un petit point jaune sur la carte du Japon et je sais que si je clique sur ce petit point jaune le nom de la ville va s'afficher "Hiroshima". Bonjour cher Christian.C'est assez émouvant. Décidément, ce Blog que j'ai démarré sur un coup de tête sans trop savoir pourquoi , produit plein d'effets bénéfiques. Il me permet entre autres très bonnes choses de me sentir très en relation avec beaucoup d'amis. C'est déjà très très important.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit post sur la montée en puissance du blog serait le bienvenu (du genre, courbe du nombre de connexion au fil des mois, du nombre de visiteurs réguliers etc).
Ta Douce moitié, désormais experte sous Excel, devrait pouvoir te générer de beaux graphiques si tu lui fournis les chiffres adéquats.
Sinon je veux bien faire une tentative...

Yann

Christian a dit…

Ami, très cher Ami Alain, Bonjour !

Déjà que nous étions reliés par le coeur (isshin denshin 一心伝心), d'être ainsi dans ta proximité cybernétique est d'un luxe incroyable ! Cette sangha virtuelle, me tient chaud au coeur au-delà des continents et des Océans.
Merci pour le plaisir et l'aide qu'elle m'apporte ! Merci pour ton amitié.

Christian

Anonyme a dit…

On n'arrête pas le progrès technologique!
Ton Blog Alain est un bon outil pour nous guider et nous encourager,mais je n'oublie pas ceux qui n'ont pas accès à ton blog.Heureusement qu'il y a l'écriture,les séjours à Hauteville et autres reliances plus subtils.

fishfish a dit…

ici j apprends et je parfais
apprendre et parfaire oui pratiquer

Acouphene a dit…

Nous sommes surveillés par notre gourou, big gourou...

Anonyme a dit…

Cher Alain,
oui ce blog, c'est quelque chose... Je ne connais pas les autres lecteurs, mais quelque part, reliés par un même intérêt majeur, ça devient aussi des amis. Une sangha peut être ? (je vois que quelqu'un d'autre à pensé à ça aussi).
En tout cas, merci pour tout. Vraiment. Et pour la constance.

Brigitte (une accro..)