vendredi 16 mars 2007

Aum pour Amma à Ardenne

Ardenne dans les années 90 dans l'attente d'Amma. Un exemple de décoration pour accueillir la Sainte du Kerala. Ce genre de décoration a bien contribué à définir Ardenne comme une secte plus ou moins dangereuse. Séquence rétro!

8 commentaires:

fishfish a dit…

la voix n 'est pas pour l'égoiste
la voix n'est pas contre l'egoiste
la voix est avec l'egoiste
pour l accompagner de l'ego vers le non égo, libre de l ego,libre de la paresse, libre de la lacheté, libre de l'egoisme.

Anonyme a dit…

La voix ou la voie?

Merci d'eclairer ma lanterne.
Jacques

Anonyme a dit…

la voix est le doux fumet de la voie
....
le dérangement est l'écoute des voix
...

Les soucis techniques qui empêchent d'accéder à ce blog paradoxalement bouleversent tellement l'ego
qu'il finit par lâcher

mabes

j-p gepetto a dit…

Ah Ardenne, combien de beaux et profonds souvenirs...

fishfish a dit…

jacques
c est la voie , le chemin , MARG,
l effort , la convertion , le retour
la sadhana, ce qui est
arnaud desjardins parle de commandements de son maitre
qui dit
la voie n 'est pas pour le paresseux
la voie n est pas le lache
la voie n est pas pour l egoiste
commandements au futur
ne pas confondre etre et devenir week end

fishfish a dit…

jacques
c est la voie , le chemin , MARG,
l effort , la convertion , le retour
la sadhana, ce qui est
arnaud desjardins parle de commandements de son maitre
qui dit
la voie n 'est pas pour le paresseux
la voie n est pas le lache
la voie n est pas pour l egoiste
commandements au futur
ne pas confondre etre et devenir

Anonyme a dit…

Je vois 3 A :
Aum, Amma, Ardenne.
Puis-je en ajouter 2 autres :
Alain, Amour...
J'ai tant reçu dans ce lieu.
Merci Ami.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai vu en rêve 3 anneaux entrelacés dans le ciel au-dessus d'Ardenne.