samedi 31 mars 2007

Petite expérience du samedi matin








FAIRE PARTOUT DU THÉÂTRE


Durée: quelques heures à quelques années
Matériel : aucun
Effet : antidépresseur

4 commentaires:

fishfish a dit…

jouer son role et jouir du role

j-p gepetto a dit…

Et bien ce projet me "botte":
-d'ailleurs à petits pas et je souhaite à grands pas peu à peu, j'enfile déjà mes bottes de 7 lieues et plus, pour grimper l'échelle qui mène à Dieu.
Manque de bol (renversé), cette échelle s'incline vers le bas pour disparaître dans l'Ouverture sans limites, là où ces bottes sont englouties...
J'espère que ton énergie remonte, je me sens en communion avec toi.

Valérie a dit…

Merci j-p gepetto... J'ai enfin retrouvé ma voix et... mes esprits, enfin presque !
Notre petit Joseph est bien pris lui aussi...les nuits sont difficiles....ce qui explique pourquoi le premier post n'est pas aussi matinal que celui d'iPapy...
Allez maintenant c'est au tour de papa Guillaume d'affronter les microbes !!!

Anonyme a dit…

j-p Gepetto,c'est pas mal ceque tu écris . Ca me fait sourire en tout cas .

Valérie ,Guillaume et petit Joseph, partez en guerre contre les microbes et que la victoire soit très proche.
Bonne et douce nuit ,tous les trois .Bisous