vendredi 30 mars 2007

Grippée...

Mon métabolisme doit être plus proche du P.C que du Mac... parce que le vilain virus de la grippe a fini par me faire bugger... Avec grand peine je me suis hissée vers le portable... (j'en rajoute un peu... c'est un défaut de famille ça aussi)... j'ai pas de connexion wi-fi... pour vous dire que pour l'instant je capitule... je jette l'éponge... enfin pour le moment... qui sait ce sera peut être une grippe éclair !!!
Prenez bien soin de vous... à bientôt j'espère... je vous laisse les yeux fermés ( c'est le cas de le dire :-)) entre les mains de ma soeur qui vous gâte drôlement... parce qu'elle non plus elle n'a pas la grosse patate ! Courage Valou, dernière ligne droite !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez les filles, courage...et grand merci pour vos bons offices!! je me régale à vous lire...
Repose-toi bien...

Valérie a dit…

Courage Julie ! On est avec toi !
Et puis, tu sais, même si on est sur Mac ça n'empêche effectivement pas les microbes, virus et autres bactéries de nous rendre visite rue Condillac !
Allez je tiens la barre jusqu'au retour du Père... Sois tranquille !

Anonyme a dit…

Tout plein de gratitude pour ces post vous livrant à nos (féroces) appétits de contacts. Courage pendant ce "nettoyage de printemps", et que l'éclat du diamant soit encore plus intense par la suite. Je garde une pensée sur toi pendant que Valérie s'occupe du service d'assistance...

Anonyme a dit…

C'est formidable l'entraide!
Merci Julie et soigne toi bien.

fishfish a dit…

soignez toi, julie, pense a toi et nous penserons ainsi encore mieux a toi. Laisses nous prier pour toi

Anonyme a dit…

Bon rétablissement, Julie... C'est aussi l'occasion de vous dire merci à toutes les deux !

greglo a dit…

... parce qu'en plus d'être malade pour l'une, l'autre n'a pas la pêche... et malgré ça nous assistons à un véritable feu d'artifice????????????

ça donnerait quoi si vous étiez en forme??????

Valérie a dit…

Merci à tous... vous êtes adoooorables !

j-p gepetto a dit…

Je trouve que vous avez toi et Valérie, relever le défi d'alimenter ce blog "haut la main".
Cela a été une joie pour moi de vous découvrir un peu plus et de vous apprécier.
Je vous souhaite de continuer chacune dans cette veine, vous êtes remplies de belles ressources.
Prends soin de toi.
Je vous z'embrasse (je crois que l'Académie accepte le Z, peut-être pas Zorro).

Anonyme a dit…

C'est comme dans "Cars" - en demo gratuite pour Mac - , il faut savoir parfois ralentir pour franchir la ligne d'arrivée en vainqueur !

Julie a dit…

Quel bonheur de lire tout ça... je comprend maintenant pourquoi je guéris vite !!! MERCI