Allez savoir pourquoi, vous savoir toutes les deux patraques m’incite à sortir de la clandestinité. Depuis huit jours déjà, sur invitation d’Alain (j’ai encore un peu de mal à aller jusqu’à iPapy...) j’ai le privilège de partager les pépites que recèle ce blog, et je ne pourrai plus assumer ma fréquentation assidue sans faire mon “coming out” : les photos d’Ardenne et celles de votre famille hier et aujourd’hui m’y invitent. Sachez donc que j’apprécie beaucoup le ton de ce blog et son contenu, qui me rappelle tant de souvenirs, et que je vous envoie toute mon appréciation avec mes vœux de prompt et complet rétablissement. Bravo et merci pour tous ces partages.
Carole, jardinière et chauffeur à Ardenne il y a presque 20 ans déjà !
Quelle surprise et quel plaisir de te retrouver ici Carole ! Merci pour ce "coming out" réussi.... en souvenir des instants passés ensemble, je t'embrasse!
Merci à vous, Julie et Valérie, pour ces beaux moments de "retour", très appréciés dans "le présent", à travers quelques passages et photos de votre histoire dans ce lieu appelé Ardenne si cher à mon coeur pour mille et une raisons. Je vous embrasse bien fort. Michelle
9 commentaires:
Ardenne,la belle aventure!!!
le chateau de l ame
Très touché par cette photo...
Chères rédactrices,
Allez savoir pourquoi, vous savoir toutes les deux patraques m’incite à sortir de la clandestinité. Depuis huit jours déjà, sur invitation d’Alain (j’ai encore un peu de mal à aller jusqu’à iPapy...) j’ai le privilège de partager les pépites que recèle ce blog, et je ne pourrai plus assumer ma fréquentation assidue sans faire mon “coming out” : les photos d’Ardenne et celles de votre famille hier et aujourd’hui m’y invitent. Sachez donc que j’apprécie beaucoup le ton de ce blog et son contenu, qui me rappelle tant de souvenirs, et que je vous envoie toute mon appréciation avec mes vœux de prompt et complet rétablissement.
Bravo et merci pour tous ces partages.
Carole, jardinière et chauffeur à Ardenne il y a presque 20 ans déjà !
Quelle surprise et quel plaisir de te retrouver ici Carole ! Merci pour ce "coming out" réussi.... en souvenir des instants passés ensemble, je t'embrasse!
lieu magique ou il s'est pasé tellement de choses.tres sympa d'avoir passé la semaine avec vous Julie et Valerie!!!!!!!!
Merci à vous, Julie et Valérie, pour ces beaux moments de "retour", très appréciés dans "le présent", à travers quelques passages et photos de votre histoire dans ce lieu appelé Ardenne si cher à mon coeur pour mille et une raisons.
Je vous embrasse bien fort.
Michelle
Merci Michel et Michelle ! C'est avec une Vraie Joie que nous partageons cette semaine avec vous tous...
la chapelle "ardente" d'ardenne
Enregistrer un commentaire