jeudi 29 mars 2007

Petite expérience du jeudi matin


S'APPELER SOI-MÊME

Durée : 20 minutes environ
Matériel : un lieu silencieux
Effet : double

3 commentaires:

j-p gepetto a dit…

Promis, celle-là je la testerai...
(promesse à moi-même biensûr).
Je vous tiendrai au courant des effets.

Anonyme a dit…

De quel bouquin sont tirés tous ces dessins signés "Marol" ? Merci de donner la référence !
bonne journée à tous.
Mathilde.

Valérie a dit…

Bonjour Mathilde, vous êtes nombreux à apprécier ces dessins, la question m'a déjà été posée hier; il s'agit en fait de cartes postales éditées par Le Fennec éditeur... hélàs, comme Didier nous l'a fait remarqué, ces éditions n'existent plus....
Je vais tâcher de me renseigner pour savoir si on peut encore se les procurer et je vous tiens au courant.