jeudi 29 mars 2007

iYogi


19/06/1976 La Rochelle

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà que j'avais des complexes sur ma silhouette. Merci Valérie pour m'enfoncer un peu plus!
Plus sérieusement c'est une posture pleine d'équilibre et de paix.

Anonyme a dit…

Cette photo me rappelle des tas de souvenirs . 4 ans avant ta naissance, ma chérie

Anonyme a dit…

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
J'imagine l'atelier de travail, le choix des photos, les commentaires ou leur absence, les rigolades sans doute!
Et en même temps l'hommage au père.
Très sympa.

j-p gepetto a dit…

Quel "bel homme", pour plagier une célèbre formule...

Anonyme a dit…

Waow!!

Anonyme a dit…

Ca ! Vous n'avez effectivement pas froid aux yeux, et on sent les coquines au volant du ipapy'sblog, cheveux au vent !
Quel plaisir de suivre dans vos aventures !
Nathalie

fishfish a dit…

un passionné conscient
merci valerie et julie de nous le montrer sous un autre aangle

Anonyme a dit…

Actuellement ,suis pas capable de me mettre ds cette posture d'Alain.Eh bien il était barbu ,qu'est qu' on change!!! Quand il va voir cette photo à son retour,ça va rire,c'est la santé.

Julie a dit…

La veille de mes deux ans...

gjmtenba a dit…

Très bien, c'est très sympa ce jeu père-filles !

Cela me rappelle que j'ai perdu ma belle barbe noire, devinez grâce à qui ?

Et que je pourrais jamais tenir la posture du lotus !

fishfish a dit…

aucun corps humain n'a jamais eu le dernier mot