jeudi 22 mars 2007

A vous de jouer les filles















Comme vous ne pouvez l’ignorer nous partons dans le Grand Sud Algérien ce week-end. Certains m’ont demandé ce qu’allait devenir leur Blog favori du samedi 24 mars au lundi 2 avril. Et bien je rassure tous les addicted , le ipapyblog s’offre deux rédactrices extraordinaires pour toute la semaine prochaine. Vous les connaissez déjà. Ce sont mes deux filles chéries. Julie qui est déjà une habituée des Blogs puisqu’elle en gère deux et Valérie experte en informatique Mac. Je leur ai donné carte blanche. Bonne chance les filles, vous avez encore un peu de temps pour vous préparer. Pas de pression…..

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage pour ceux qui partent!
Dire que je vais rater ca..
Amities
Jacques

djaipi a dit…

cher ipapy, félicitations pour tes deux "épreuves d'artiste", elles sont vraiment réussies. mais tu es trop sensible, comme pour le post de ton petit fils (l'avion), ta mise en page laisse vraiment à désirer...
:-)))
bon voyage quand même, i'll miss you, jeanpierre

greglo a dit…

Salut les filles!!!!!

je suis sûr qu'on va passer une super semaine à vous lire!!!!! Vous crevez pas à faire du iPapy, faites du Julie et Valérie sur le blog du Paps et ce sera parfait.


Chaleureusement,

Laurent

fishfish a dit…

Welcome my sisters
partage decouverte nouveauté différence changement, pleurs et fleurs mais toujours en joie
Bubbling with Joy
sois tranquillou papinou

ipapy a dit…

Vous avez lu djaipi les filles, c'est vrai, jusqu'à maintenant la mise en page se fait à l'arrache. Vous allez faire beaucoup mieux que votre pôvre père.

Julie a dit…

Bien sûr je suis honorée par cette proposition... je vais faire du Julie, Laurent pas de soucis... mais dans l'esprit du blog de Ipapy quand même... vu que j'en ai un perso.
J'ai pas le temps en ce moment d'avoir la pression... je l'ai sufisamment au boulot... j'ai pas le temps de préparer non plus... donc ce sera au feeling !
Ma frangine adorée m'a quand même mis un peu la pression... elle a dit qu'il fallait poster au moins un post chacune par jour... le ipapy il en balance des fois 5 ou 6 !!! On devrait pouvoir y arriver !
Fais un beau voyage daddy... et merci pour la Confiance !
A bientôt tout le monde !!! :-)

Anonyme a dit…

Plus de doutes, là ça sent vraiment le départ.
Alors bon voyage à vous tous!
Bon pied, bon oeil, bon vent dans les cathédrales de l'Attakor.

Et bienvenue aux Ipapy's angels... Quelle bonne idée!

Valérie a dit…

Bon voyage Papa
et à demain les iPapybloguiques !

Anonyme a dit…

merci ipapy de cette belle idée, double belle idée : ne pas nous laisser orphelins et mettre des femmes aux commandes !
bon voyage et bien à toi
Martine

Anonyme a dit…

Quel succès les filles !!
Vous allez faire une équipe de choc toutes les deux...
Nous lirons vos post ensemble au retour .
Des bisous à vous deux et à celles et ceux qui vous entourent.

j-p gepetto a dit…

Super mesdames, allez-y :
osez, éclatez-vous.
Au plaisir de vous lire...

Anonyme a dit…

A tous ceux qui partent, je vous souhaite de merveilleuses rencontres.

P.S:si vous appercevez que ipapy donne quelques signes de fatigue dans les escalades notamment,faites preuve de compassion, ne l'abandonnez pas en proie aux vautours ,sa mission parmi les hommes n'est pas encore terminée.
A Trés bientôt

éric montauban

Anonyme a dit…

Bonjour Julie et Valérie,
C'est vous qui prenez le relais sur le blog,cest super ,merci.
Faites ce que vous pouvez les filles et c'est un plaisir mélangé de joie que j'attends les posts.
Bien à vous 2!