mercredi 14 mars 2007

Un autocar pour l'AG

Nos amis Hautevilliens de la région de Rennes et de Nantes ont eu une idée géniale. Le genre d'idée que j'adore. Au lieu de venir le 9 juin dans plusieurs voitures, ils louent un autocar. Moindre coût,moins de fatigue ambiance spirituelle assurée, tout bénéfice pour la planète, c'est super.
Si vous êtes intéressés par ce projet contacter:

Fred : 02 40 28 77 38
Maryse : 02 40 06 48 10
Eliane : 02 40 31 89 15

2 commentaires:

Valérie a dit…

Où as-tu donc déniché ce dessin ? Je le trouve délicieusement kitch !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, le 9 juin est décidément un grand jour, puisqu'en plus de l'AG, c'est l'anniversaire de notre iPapy International !

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,
Ah oui c'est génial l'idée des bretons.J'aimerais bien y aller,je ne sais quoi répondre suite à mon gros bobo à la jambe.
Je m'en remets à Dieu.