Oui, je connaissais mais pas dans cette version avec la main. C'est très populaire ici. Ça se nomme "Daki makura" oreiller à serrer dans les bras, à embrasser au sens propre du mot. Personne n'y trouve rien à redire. On en trouve dans tous les catalogues de vente par correspondance et dans les grands magasins. Le modèle de base ressemble à un traversin. Il y en a de toutes les formes et de toutes les matières. Le concept de base est l'animal en pluche qui rassure l'enfant et il en a en forme d'ours de dauphin. Un des arguments de vente est qu'il procure un sentiment de confiance mais pour certains, aux formes étudiées, on vante les vertus correctrices de la colonne vertébrales. Ce ne semble pas être du tout perçu comme érotique contrairement à la version homme qui est beaucoup plus humanisée et a fait beaucoup de progrès depuis les 1ères poupées gonflables... A votre service pour plus de précision ou des images. Christian
3 commentaires:
Tu exagères ipapy, toi tu n'es "en manque" que quelques jours par ci par là ! Par contre, moi, je pourrais peut-être...
Oui, je connaissais mais pas dans cette version avec la main. C'est très populaire ici. Ça se nomme "Daki makura" oreiller à serrer dans les bras, à embrasser au sens propre du mot. Personne n'y trouve rien à redire.
On en trouve dans tous les catalogues de vente par correspondance et dans les grands magasins. Le modèle de base ressemble à un traversin. Il y en a de toutes les formes et de toutes les matières. Le concept de base est l'animal en pluche qui rassure l'enfant et il en a en forme d'ours de dauphin. Un des arguments de vente est qu'il procure un sentiment de confiance mais pour certains, aux formes étudiées, on vante les vertus correctrices de la colonne vertébrales. Ce ne semble pas être du tout perçu comme érotique contrairement à la version homme qui est beaucoup plus humanisée et a fait beaucoup de progrès depuis les 1ères poupées gonflables... A votre service pour plus de précision ou des images.
Christian
la version pour homme m'interesserait! ils sont fou ces japonais comme dirait Obélix!
Enregistrer un commentaire