lundi 14 avril 2008

Stressé

Extrait de "La Belle Verte" de Coline Serreau
Connard
envoyé par econologie

8 commentaires:

Anonyme a dit…

j' ADORE cet extrait. ça m"a fait plaisir de le revoir, il est tellement vrai ...

Daniel a dit…

Le cinéma de Coline Serreau est souvent inégal, mais les 2 extraits choisis valent vraiment le détour. Et à peine exagérés!

Stéphane a dit…

J'adore aussi! J'adore le renversement de situation, la montée en puissance et la manière dont celui qui s'excuse réussit à prendre du recule tout en se calquant sur le style du "stressé"...

Bon, il faut bien dire que je me retrouve dans chacun des deux protagonistes.

Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
philippe a dit…

Ah,aïe,aïe.

Anonyme a dit…

Oui magnifique cet extrait.
J'aime beaucoup La Belle Verte.
J'ai vu il n' y a pas longtemps Saint Jacques la Mecque et j'ai beaucoup aimé aussi.
Merci
Karl

Anonyme a dit…

Je n'ai vu que des extraits de film mais qui me donnent vraiment envie de le voir en entier. Quelqu'un sait où on peut le trouver en DVD ou en video, neuf ou d'occasion ?
Merci
Claire

Anonyme a dit…

pas facile de trouver le DVD de LA BELLE VERTE et c'est bien dommage . Ce film , je l'ai vu et revu avec grand intérêt et avec tant de plaisir . Mais il doit en gêné certains.
Clo