dimanche 13 avril 2008

Ce matin, c'est footing entre copines ! Et vous ?


- Mon corps adore courir.
Moi, personnellement, je trouve ça méga-chiant.
"Voutch"


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous en revenons et...nous, ensemblement, nous trouvons çà méga-géant ! Bon dimanche à tous !
Caro.

Olivier a dit…

Rien ne sert de courir, il faut partir à temps. :-)

gabrielle a dit…

alors.... c'était comment????

gjmtenba a dit…

Je connais bien ça, cette opposition
corps-esprit !
Dix ans de pratique assidue, puis...rien !

gjm

Valérie a dit…

C'était super ! Gabrielle, si ça t'intéresse, on remet ça dimanche prochain...

Anonyme a dit…

Continuez les cousines ! tous les dimanches matins!
oui !le corps aime ça .et vous aussi.
Clo

Anonyme a dit…

Je ne cours plus, cela me gonfle depuis l'adolescence.
Ce que j'ai énormément aimé, c'est le sprint, et j'en fait des milliers...
A présent ce que j'apprécie, c'est la marche décontractée, à l'aise, "c'est le pied"...
J-P pedo-petto

Anonyme a dit…

Bonjour,
Courir n'est pas évident mais j'ai pris l'habitude de courir tous les matins 20 mn. Ca met en forme pour la journée. Quand je ne cours pas je me sens encrassée. Courir, c'est avler du prana qui apporte l'énergie physique et mentale. De plus, le calme que ça apporte évite le grignotage!Donc bon pour la ligne!