vendredi 4 avril 2008

Harley

Hier, je suis passé en moto (125 et oui) devant la rutilante concession Harley-Davidson de Valence, Romans, je me suis arrêté. Beaucoup de modèles en exposition devant le magasin, j'ai garé mon moustique japonais le plus loin possible des monstres américains étincelants.Il y avait de bien belles machines.
Je connais quelqu'un qui roule en Harley au quotidien à Nantes. Comment ça va Michel et Michèle ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre Alain, une 125, quel désastre !

Aux USA ceux qui aiment les Harley sont appelés les "chromes"...

Gamin je dévorais Moto-Revue et je rêvais des tasses à café italiennes, (50 cm3). Je suivais les exploits de Georges Monneret qui faisait un tour de France en 50 cm3 à 62 ans ! Plus tard j'étais heureux en Mayenne sur la Mobylette réalésée à 60 cm3 d'un cousin.
Comme quoi tout cela est bien relatif, n'est-il pas vrai ?

Quand j'ai eu ma première 2CV, je la rentrais le soir dans un garage privé, près d'une Jaguar E verte décapotable, de temps en temps je me mettais au volant(bois et cuir) de la merveille !

gjm

Anonyme a dit…

que l'on roule en "moustique japonais" ou en hd cromé
je pense qu'il faut toujours etre fier de sa machine
elle nous le rend bien
cher jean baptiste tu traduis si bien ces moments privilégiés a taquiner le macadam
yes chaque jour de beau temps et quand les deplacements le permettent la"bete" ne demande qu'a prendre le large
dans qq jours la grande sortie de printemps
un peu plus tard peut etre la drome
affaire à suivre
le motard celte tu es a combien de nantes?

a très bientot Alain

Anonyme a dit…

salut m.des
le motard celte habite au nord ouest de rennes coté PACE
la monture : une ER6N de chez KAWA
jean claude