mercredi 23 avril 2008


5 commentaires:

Anonyme a dit…

A lire aussi son interview sur Psychologie Magazine à l'occasion de la sortie le 2 mai de son dernier livre "La rage de l'absolu" aux Editions La Table Ronde.
Anne C

Anonyme a dit…

Je ré-écoute régulièrement des intervierws de Denise via Itunes.

Merci pour l'information.

gjm

Anonyme a dit…

Bonjour Corinne. Merci, et bon repos.

Anonyme a dit…

J'ai eu l'occasion de le voir à l'orangerie, j'ai été impressionnée, touchée et émue par son témoignage, sa détermination, son courage.
Merci Denise

Carmen CJ

chipou a dit…

Denise est une sainte, une femme extra-ordinaire... Grace a elle, j'ai pu me liberer de beaucoup de mes angoisses, elle m'a aidee a retrouver l'energie d'avancer, sans trop avoir peur de ce qui m'attend. Je vais lire son dernier livre et l'article qui lui est consacre avec grand plaisir, et bien sur me procurer le dvd. Merci Denise! Pascale