jeudi 24 avril 2008

Tanargue by Yves




Yves et Marie-Paule grands randonneurs devant l'Eternel ont sillonné le Massif du Tanargue dans le Sud Ardèche. Voici les magnifiques vues qu'ils nous ont rapportées. 
Merci les amis.

Clic obligatoire sur chaque photo évidemment

11 commentaires:

Corinne a dit…

Magnifique.

Anonyme a dit…

Merci Yves et Marie-Paule pour ces magnifiques photos.

carmen CJ

philippe a dit…

C'est le paradis.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci à vous deux, randonneurs devant l'Eternel !!!

Anonyme a dit…

Superbe. Je ne suis pas loin de l'Ardèche, le massif de Tanargue se situe entre où et où. Nous aimerions bien le découvrir, à moto, à pied ?? on verra. Merci du tuyau

Anonyme a dit…

Je ne sais pas quand ces photos ont été prises, mais la nature semble très en retard cette année, non?
Philippe

Corinne a dit…

En partant d'Aubenas en direction du Puy prendre à gauche la D19 vers Jaujac puis le col de la Croix de Bauzon. La route traverse le massif du Tanargue. C'est par là que nous passons pour aller à ND des Neiges pour les WE de préparation du Hoggar. J'adore ces paysages.L'office du tourisme d'Aubenas ou de St Etienne de Lugdarès devrait fournir des itinéraires de randonnées. Bonne balade Béatrice !

Anonyme a dit…

Magnifique.

Mon coup de coeur ce sont les Alpilles ! Une résurgence pyrénéenne en réalité. Le plateau lunaire des Baux, que j'ai vu sans âme qui vive, est fascinant.

gjm

Anonyme a dit…

C'est fort : en lisant le titre et en voyant les photos je me suis dit que c'était dans un pays chouette mais inaccessible pour moi(du côté de l'Amérique du sud par exemple)que ces photos avaient prises ... et non!
Ca donne bien envie de s'y rendre.

Anonyme a dit…

merci Corinne pourl es précisions. Nous allons nous programmer cette ballade.