lundi 21 avril 2008

Desproges


« Le vrai rival de soi n'est pas un autre. »


Pierre Desproges, humoriste


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, un humoriste qui à la fois me choquait et me plaisait beaucoup adolescent.
Avec un ami, nous venons de jouer un sketche de lui sur "Dieu est mort". Vraiment, nous avons beaucoup ri en le répétant, en sentant quelque chose de plus profond dans cet humour, et le public d'amis(e), l'a aussi apprécié.
Il reste hors de la mode...
J-P hommage-petto

Anonyme a dit…

Pierre Desproges a marqué ma jeunesse, c'atit vraiment un humoriste d'une grande humanité et d'une grande profondeur. oui il me secouait parfois, parfois je ne comprenais pas. Avec l'âge j'ai pu apprécier pleinement certaines phrases et sketchs. Et il y a sa voix, que j'entends encore, sa voix basse, d'une douceur forte
Anne C

Anonyme a dit…

"Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps"" disait-il aussi.
Hervé