jeudi 6 janvier 2011

Spécial bikers

.
Une pensée particulière en ce début d'année à tous mes amis motards du iPapy.

Belle route, soyez prudents et au plaisir de rouler bientôt ensemble.

ps: Bon, sur la photo ce n'est pas ma moto et ce n'est pas moi non plus.
C'est une BMW R1200r, je peux rêver non?

.

5 commentaires:

Olivier a dit…

Bonne route!

La Bandit se repose au garage jusqu'au printemps.

PS. Hmm, il attaque bien sur la photo, il touche presque le cylindre au sol...

akidbelle a dit…

Oui Olivier, il attaque bien, et je n'ai pa du tout l'intention de faire comme lui: il roule a gauche..!

Bonne annee
Jacques

ipapy a dit…

Très bien Jacques c'était un test bien sûr ;-)

Jean-Marie R. a dit…

A voir comme le pneu arrière roule sur la tranche il me semble que ce motard serait mieux inspiré de redresser son engin vers la verticale et pour compenser de s’incliner lui même vers l’intérieur du virage au lieu de faire l’inverse. A mon avis c’est un amateur qui a loupé son virage

akidbelle a dit…

J'adore le "très bien..".
C'est un très bon test.
Merci Alain.
Jacques