mardi 18 septembre 2012

L'Inde par la route

.


Guy et Christiane Debeaune, fidèles lecteurs du iPapy partent en Inde la semaine prochaine pour six mois au moins, plus si affinité. Ils partent par la route dans leur 4X4 aménagé spécialement pour l'occasion.  Si vous souhaitez les suivre pendant cette belle aventure voici le lien de leur Blog.J'avoue que ça m'impressionne. Bon voyage les amis

.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh ! Quelle aventure, sur tous les plans !!!

Bonne route, les amis !

Et aussi, bon séjour à nos chers Corinne et Alain
et à tous ceux et celles qui les accompagnent
cette année !

En toute amitié fraternelle,

Alain-René

Nadia a dit…

Ah ! Voici donc le fameux 4X4 de mon Amie Christiane !!
Vite ! vite ! je garde l'adresse du blog dans mes favoris et je voyagerai chaque jour avec elle et son homme :-)

La photo de présentation est déjà inspirante : Bouddha est là ! Alors... BON VOYAGE !!!!

Corinne a dit…

Moi aussi je suis très impressionnée !
Je suivrai avec plaisir votre aventure.
Bon voyage à tous les deux.

loup des steppes a dit…

Oui c'est impressionnant et Christiane nous a bien indiqué les problèmes rencontrés avec les visas . donc bonne route et je les suivrai également sur leur blog !

Nadia a dit…

En ce dimanche 23 septembre il y avait du monde chez nos amis qui ont accueillis plein de gens venus leurs souhaiter bon voyage autour d'un buffet très réussi !
Le plan du périple IndoNimois a été peint sur le 4X4 dans la partie beige...
Ils partent mardi matin (le 25/09/12) pour un voyage de plus de 32.000 kms !!!!!

WAOUUUU !!!