.
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, j'adore courir et également soutenir des causes qui me semblent importantes.
N'étant pas disponible cette année le WE des 11 et 12 pour soutenir l'association Karuna Shechen, qui me tient à coeur, lors de la course des héros, j'aimerais beaucoup faire le marathon de Berlin en septembre 2016.
Cela me permettrait de faire un beau marathon tout en soutenant l'association Terre des hommes et son projet d'aide des enfants exploités par des grosses entreprises textiles en Inde. H&M et d'autres marques lconnues seraient les commanditaires peu regardants d'entreprises dans la ville de Tirupur, l'une des plus grandes villes de fabrication de textiles industriels. L'association agit sur les trafiquants et libère les filles de l'esclavage ( protection, assistance juridique, éducation et formation professionnelle).
Vous trouverez plus de détails en cliquant sur les liens un peu plus bas.
Il me semble important de, chacun à sa manière, trouver un moyen de redonner un peu de ce que nous avons reçu ne serait ce que du fait de notre pays de naissance et de tout ce qui en découle ( éducation, soin, alimentation, climat, ...).
Si vous souhaitez participer à cette collecte et programme , vous pouvez le faire en cliquant sur le lien :
Vous pouvez donner la somme de votre choix, il n'y a pas de petits dons ! Vous pouvez rester anonyme. Vous pouvez aussi partager le lien.
Article sur les conditions de travail de ces femmes en Inde : http://www.achact.be/news- info-73.htm
Indian project : http://www.tdh.de/was-wir- tun/arbeitsfelder/sklaverei- in-mode.html
En Octobre 2011, Terre des hommes a lancé un programme d'aide pour 10.000 filles / jeunes femmes.
Jusqu'à présent, 5.000 filles / jeunes femmes du Système Sumangali on été libérées. Elles sont retournées à l'école ou ont été en mesure de commencer un cours de formation professionnelle.
Je suis à votre disposition pour toute question,
Amicalement,
Karl
.
2 commentaires:
Merci beaucoup Corinne et merci à vous !
Karl
Merci de ce partage qui me permet de participer.
JP Gepetto
Enregistrer un commentaire