mardi 1 janvier 2019

La Terre vue du Coeur

.


Merci Monique.
Une belle année pour chacun, chacune d'entre vous.

.

9 commentaires:

Nathalie a dit…

Merci beaucoup pour ce partage.
Meilleurs voeux à tous

Rose a dit…

Dans "A l'est d'Eden", magnifique roman de John Steinbeck (d'où fut tiré le film du même nom où jouait James Dean), la question de base est la parole qu'adresse Dieu à Adam dans la Bible. Dieu dit: " Je te donne la terre, et tu la DOMINERAS ". Nous n'avons pas encore compris.
Bel an neuf à vous toutes et tous ,
Sylvie

philippe a dit…

Bonne année 2019 à tous.

gjmtenba a dit…


chaque époque a sa vision du monde,
chaque philosophe, chaque prophète, chaque tribu aussi.

critiquer Descartes monsieur Reeves ?

René Descartes : je ne parle pas des émotions car mes contemporains ne me comprendraient pas,
lire son texte sur les hommes-machines par exemple...

j-p gepetto a dit…

Ce thème m'intéresse.
Tous mes voeux pour que nous Grandissions en Vision-compréhension en vue d'actions de plus en plus justes, donc aimante...
JP Gepetto

gjmtenba a dit…

merci Sylvie

John Steinbeck
il y a longtemps j'avais entendu à la radio :
"Des souris et des hommes" un choc, magnifique !

belle année 2019 !

Anonyme a dit…

Tres belle année à vous deux chers Alain et Corinne

Beatrice

Anonyme a dit…

Merci Corinne, Alain et Monique, pour cette vidéo, avec ses intervenants qui font plaisir à entendre
et mes meilleurs vœux à tous vous
Edmonde

Claire a dit…

Très belle année à toi Corinne
Très belle année à toi Alain
Je vous embrasse bien fort tous les 2
Claire