vendredi 14 juin 2019

Tortue...

.


Les lapins sautent et ils vivent 8 ans.
Les chiens marchent et ils vivent 15 ans.
Les tortues ne font rien et elles vivent 150 ans.


MESSAGE REÇU.

.

5 commentaires:

jean-françois L a dit…

Si si, entre autres elles marchent, mangent, etc. J'ai même le souvenir étant enfant d'une
tortue apprivoisée dans le jardin de mes parents. Elle "accourait" même en me voyant;
Encore plus quand je lui donnais des fleurs à manger. Et elle manifestait comme une
sorte d'affection ...

Anonyme a dit…


Perso, je n'ai aucune envie de vivre 150 ans...

Albert

Sandrine a dit…

Non, elles ,ne font pas rien, c'est sûr! mais elles le font lentement... tout un programme ;-)

gjmtenba a dit…

Jean François

enfants ma soeur et moi avions une tortue, elle n'avançait pas vite mais parfois nous ne savions plus où elle était passée !
elle mangeait de la salade, hibernait dans une cave, ou encore nous la sortions en forêt ! et un jour, malheur, nous l'avons oubliée trop longtemps en haut d'une armoire !
ensuite nous avons eu la chance que l'on nous donne un bébé chatte
siamoise, une merveille, elle n'obéissait qu'à nous ; maman l'avait prénommée Dora.

j-p gepetto a dit…

Albert,
pour moi aussi, 150 ans de "mental", non, mais :
150 ans de Paix du Coeur, oui...
JP Gepetto