mardi 14 avril 2020

Satsang avec Swamini Amritajyoti Prana, disciple d'Amma


.


Swamini Amritajyoti Prana a été disciple d'Arnaud au Bost puis disciple d'Amma.
Elle est actuellement responsable du Centre du Plessis en France.

.
.


5 commentaires:

Laurence a dit…

Merci pour ceci, que je reçois comme un cadeau, une chance et que je ne peux que partager avec ceux, qui je l'espère de tout cœur, le recevront de même. Merci,

Marie Aléa a dit…

merci pour ce cadeau , je ne connaissais pas cette belle personne

Anonyme a dit…

Un rappel claire de l enseignement d Arnaud
Gratitude

Guy bxl

philippe a dit…

Bel enseignement et partage.
Je ne connaissais pas cette personne avant.
En souvenir d’Arnaud et d’Amma que j’avais rencontré en 2012.
Gratitude.

j-p gepetto a dit…

Pranam Dipamrita...
JP Gepetto