vendredi 11 février 2022

Les chiffres / André Sauvé


.


Vraiment drôle !

.

5 commentaires:

Thiabaud Jean Marc a dit…

Bonjour,

J'ai eu peur jusqu’au bout qu'André Sauvé ne parle pas du zéro ...

La Vision du Soi selon Douglas Harding engage à toujours compter à partir de zéro - à partir de soi-même comme espace d'accueil illimité & inconditionnel - ce qui transforme instantanément un groupe "objectif" de N personnes en groupe "subjectif" de N-1, et qui en réalité change absolument tout !

Essayez, vérifiez !

http://volte-espace.fr/ou-suis-je-douglas-harding-alain-bayod/

Bonne journée

sylvie a dit…

Très bien. Merci !
Beauté pour vous
Sylvie

j-p gepetto a dit…

Un cours d'algèbre ludique, bravo!
Beau w-e du o vers 1, et vice-versa;
du o pour tous, ça sonne pas bi-ein;
du 1 pour tous, ça sonne bi-ein...
JP Gepetto

Thiabaud Jean Marc a dit…

Bonjour,

ipapy n'est certes pas un lieu de polémique, mais je me permets néanmoins d'insister : le zéro est au moins aussi important pour la métaphysique que pour l'algèbre. Sans zéro, pas d'accès possible au Un.

Cette considérable proposition n'est bien entendu que mon expérience personnelle. Vérifiez soigneusement ce qu'il en est pour vous.

Bonne journée

j-p gepetto a dit…

Oui Jean-Marc,
pas de polémique, juste un jeu de mot "ludique" de clown (pour le clown, tout les sujets peuvent être prétexte à sa fantaisie, à son imaginaire, il n'est pas réduit au scientifique)
Le clown, ne remet jamais en cause l'expérience du JE, puisque lui-même vient du JE, de l'Espace illimité, se déploie dans le Jeu, et retourne au JE.
Bien à toi.
JP Gepetto