jeudi 9 juin 2022

Alain

.

 



76 printemps aujourd'hui


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

.

36 commentaires:

Morant Georges a dit…

BON HEUREUX JOYEUX ANNIVERSAIRE
Georges

magique a dit…

Très belle journée d'anniversaire Alain.
Marie et Pascal

Anonyme a dit…

Très bel anniversaire Alain
Je t embrasse fort
Catherine De

M-Jose a dit…

Bon anniversaire cher Alain. Tres belle journée. Je t embrasse

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire très cher Alain

Anonyme a dit…

J’ai oublié de signer et je t’embrasse
Beatrice

christophe a dit…

Joyeux anniversaire l’ami
Christophe et Michèle

Cathy a dit…

Oui, je me joins à tous tes Amis pour te souhaiter moi aussi un Joyeux Anniversaire ! Je pense souvent à toi mais maintenant j'habite loin de Hauteville, en Bretagne, à St Brieuc !
Bises de Catherine

Ce n'est pas sûr que tu reçoives ce message car je ne maîtrise pas bien les nouvelles technologies !!!

Anonyme a dit…

Cher Alain, Heureux et Sage anniversaire
Avec de bons gâteaux.
Gratitude pour tout ce que tu donnes.
Je t'embrasse d'un amour fraternel.
JP Gepetto

arlette a dit…

Pour ton anniversaire de 76 printemps, j'en profite pour t'envoyer que de l'Amour...
Arlette ( de Tel-Aviv)

SAMUEL CHRISTIANE a dit…

très belle journée à toi et que la vrai VIE t'accompagne toujours. je t'embrasse. Christiane SAMUEL

Anonyme a dit…


Bon anniversaire Alain,
Je pense souvent à vous,
J'espère que la maladie te laisse un peu de répit...
Albert

jean-françois l a dit…

OUI Alain !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain !
Quelle joie de te le fêter...

Je t'embrasse de tout cœur.
Ainsi que Corinne la Vaillante !
🙏🏻💪🏼🙏🏻💪🏼🙏🏻🎂🎂🎂🌈🌈🌈🎉🎉🎊🎁🎁🎁

Sandrine M

Loup.des.steppes a dit…


Happy Birthday Feliz Cumpleanos et à bientôt je t'embrasse
Jean

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain,
Chúc mừng sinh nhat!
Je t’embrasse.
Philippe.

Anonyme a dit…

Bonjour Alain exellent anniversaire qui me rappel notre premiere rencontre pour ton anniversaire lors d une assemblée générale a Font D Isière en1990 mais l espace temps est infini ...et il a débuté pour moi a moment précis. Aom shanti schanti
François B

samourai a dit…

Un bon anniversaire Alain.

Noëlle a dit…

CHER ALAIN, parfois proche à St Laurent et souvent loin de toi physiquement, mais toujours tout près de ton cœur, par mon cœur et dans la pratique quotidienne. D'ailleurs tu "me parles "souvent, sais-tu ?! Cet hiver il s'en est fallu de peu que je ne revoie plus cette vie ni tous ceux que j'aime. Mes pensées vont vers toi aujourd'hui + encore en ce jour de ta naissance. Bon anniversaire,je souhaite que la Vie soit plus douce avec toi maintenant. Tendresse, câlin et gratitude. Noëlle à Annecy

Jenny a dit…

Heureux anniversaire Alain! Belle journée à vous deux. Je vous embrasse!

Christian a dit…

Tràs cher Alain, Ami et frère sur le chemin. Pour célébrer ce jour béni de ta naissance, je te souhaite le meilleur et je sais que tu es préparé au pire et prêt à tout selon cette devise de la marine anglaise que tu nous transmettais et qui me guide comme tant d'autres de tes paroles qui vivent en moi.
Je serai en France du 1er août jusqu'à mi-septembre et je me fais une grande joie de te revoir après plus de 2 ans.
je t'embrasse

Anonyme a dit…

Le meilleur anniversaire possible Alain !
Je sais qu'avec la fée qui veille sur toi au quotidien, il n'y a aucun soucis à ce faire, cette journée devrait être cousue d'or et de soie...
Merci pour ce que tu nous apportes et pour ce que tu es.
Je t'embrasse ainsi que Corine (eh oui, c'est bien d'elle qu'il s'agit)
Robert S

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Alain ! Dominique :-)

Agnès a dit…


Joyeux anniversaire Alain !
Merci pour ce que tu es et merci pour tout ce que tu distribues autour de toi.
Christian et Agnès

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain.
Pleines des bonnes choses et du bonheur.
Je t'embrasse bien fort.
Berit

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Alain, tu es bien présent dans mes pensées, dans mes prières. de tout mon coeur.
Marie

Marc (Doc'gynéco !) a dit…

super anniversaire Alain !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, Alain, avec beaucoup de mercis pour ce que tu m’as apporté, et le plaisir que m’apporte cette belle photo de toi (et merci aussi à Corinne)
Avec toute mon affection
Edmonde

Marc a dit…

Bonjour Alain et très bon anniversaire !
Merci à toi et à Corinne pour ce blog que je suis très régulièrement.

Marc d'Angers

Acouphene a dit…

ça fait vraiment plaisir de te voir. Bel anniversaire sur cette planète qui accueille notre sangha !!!

Philmic a dit…

Très bel anniversaire, Alain! Ça fait plaisir de voir ton sourire!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain, herzliche Glückwünsche

bien amicalement

Johannes

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Alain, je ne savais pas que tu souffrais d'une maladie. Je te souhaite le meilleur Ton blog est toujours merveilleux et surprenant à consulter.
Rafael

Laure a dit…

Cher Alain, c'est avec un peu de retard que je te souhaite un bel anniversaire pour tes 76 printemps; j'étais en voyage vers Hauteville pour l'AG. Gilles F. a évoqué le "merveilleux Alain" que tu es.

Tu es chaque jour dans mon coeur, et tes paroles viennent encore à mon oreille.

Je t'embrasse très fort, ainsi que Corinne. Avec tout mon amour. Laure

Sylvie P. a dit…

Je me joins à tous ces souhaits, ces voeux et cet amour qui déferlent sur toi, très cher Alain, et sur Corinne aussi !
Cette année est toute nouvelle... Je te souhaite de la voir comme un festival of newness !

Anonyme a dit…

Cher Alain, avec beaucoup de retard mais encore plus d’affection, je te souhaite un bel anniversaire…Michèle