lundi 18 juillet 2022

Vacances...

 

.

Le Blog prend des vacances.

Nous vous donnons rendez-vous le 10 août...

Belle pratique à tous.


.

10 commentaires:

Thiabaud Jean Marc a dit…

Je ne peux pas décemment souhaiter de belles vacances à un ... blog !

Donc belles vacances au couple Corinne & Alain !

Je ne sais plus qui a dit : "Un couple, c'est le Réel qui joue à être deux", peut-être bien Yvan Amar. Bon, il n'a pas dit que ce jeu-là était toujours simple ...

Amitiés

Jean Marc

Christian a dit…

Bonnes vacances aux Blogeurs !

M-Jose a dit…

Bonnes vacances au blog et de beaux moments pour vous 2

Anonyme a dit…

De bonnes vacances à tous les 2 !:-)
Karl

Anonyme a dit…

Merci pour ce RDV quotidien , pour moi en tous cas !
Bonnes vacances à tous : Alain et Corinne , le blog ...et les bloggers ...!

Anonyme a dit…

Oui merci pour ce rendez vous qui me tient tant à cœur
Je vous embrasse
Catherine De

jean-françois l a dit…

Belles vacances à vous Alain et Corinne !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à tous deux et....merci...aussi de ce silence !!!

Stéphane a dit…

Merci à vous deux, Bonne vacances :)
Je vous embrasse .

Anonyme a dit…


bonnes vacances et un grand merci à vous pour ces RDV précieux qui réjouissent mon coeur à chaque découverte sur votre blog!