mercredi 5 septembre 2007

Carmen 3

Carmen vient de me rendre visite et bien sûr je lui ai demandé un conseil de sagesse clown pour le genou, voici ce qu'elle m'a dit :

" La soloutione pourr lé génou, c'est l'Ammourr, beaucoup d'Ammourrrr"

Merci Carmen

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre decrytage pour genou dans genou il ya "je" et "nous" ,nous tous, nous deux ..... à méditer...sans oublier "JE". François

akidbelle a dit…

Bonjour Alain.
Bon repos, bonne récup.
Jacques

Anonyme a dit…

Carmen a beaucoup de sagesse...

Anonyme a dit…

Quel bonheur de retrouver Carmen. Sa bonne bouille et sa réponse de sage clown me font sourire illico.
Avec toi Alain.
Michelle

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
deed yea a dit…

Avec l'accent, c'est quand même beaucoup plus puissant !!!

Anonyme a dit…

Cher Alain,

Carmen a tout dit, c'est avec l'amourrr que le genou se soigne le mieux. En plus de celui que te donne tes proches je vois que tu reçois beaucoup de messages débordant d'amour, donc tu devrais logiquement te rétablir très vite...
Si toutefois tu devais quand même traverser le Hoggar à dos de chameau, il parait que c'est un animal qui dégage une qualité incroyable d'amour et tu reviendras guéri à coup sur !
Je t'embrasse fort et je verse ma petite goutte d'amour dans la coupe créée par tous tes amis.
Corinne F.

Anonyme a dit…

Alors-là, Alain, c'est un super message que tu reçois par Corinne F., je trouve: la cure d'amour-Chameau, c'est extraordinaire comme truc!
Sérieux! je crois vraiment que les animaux nous guérissent, qd on vit en conscience avec eux...
Aho!

Anonyme a dit…

Je pressens que cela va devenir un "chamour-tour".
J-P tour-petto