lundi 17 septembre 2007

Bretagne

Pour nos amis bretons, pour tous les autres et aussi pour respecter le "quota musical" (clin d'oeil à ma grande fille) voici un montage de lithographies d'Henri Rivière, accompagnées par un chant de Yann Fanch Kemener. Merci Karl



10 commentaires:

Cap a dit…

beau, vraiment très beau !

jean-françois l a dit…

yahooouuh!des fois quand mème,c'est beau quand le monde coincide avec le mien:H.Rivière et Yann Fanch(jean-françois!).J'ai la goutte au nez,malgré les"gouttes aux essences",je rentre de répétition--il pleuvait,comme de temps en temps en Bretagne.La vie coule,et comme on dit là-bas,en Bretagne,il fait toujours beau à un moment ou un autre de la journée...Comme dans la vie,n'est-ce pas?

jean-françois l a dit…

comme dit le proverbe africain,"si tu ne sais pas où tu vas,sache au moins d'où tu viens".Si vous ètes ouvert aux musiques bretonnes ayez la curiosité d'aller voir sur you tube:Denez Prigent(5'56"),au festival interceltique de Lorient(j'y étais!),ou son duo avec la grande Lisa Gerrard.

Anonyme a dit…

Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le type aux pinceaux, waow!
Et la mise en forme du tout... Bravo à eux.
Et merci aux passeurs...
Et en plus, une fin en harmonie avec la bonne pluie du jour...
Et bisous doux à vous deux**
(si c'est pas de l'adhésion, ça...)

gjmtenba a dit…

La Bretagne c'est un peu mon pays.
Loctudy, Groix et ses lapins, Hillion, Belle-Ile, Concarneau, Bénodet, Glénans, Lochmariaquer, Port-Manech, Morgat, Lorient, etc.
La remontée de l'Odet en voilier, l'oumiak ! Que de merveilles.
Et l'intérieur, Brasparts et son loup, Moncontour, Quintin, Quimperlé, Le Menez-Hom, parfois des km sans rencontrer âme qui vive !

Anonyme a dit…

Eh oui, c'est magnifique, la musique, les paysages, la tranquillité. Un peu loin d'Hauteville mais assez présent sur ce blog,d'après la carte!
Et je vois le Menez-Hom en ouvrant mes volets. A demain! Claire

Anonyme a dit…

c'est vrai que nous sommes un peu loin d'Hauteville...mais c'est quand même un beau coin!ça fait plaisir ce petit clin d'oeil
benoit

Anonyme a dit…

Magnifique!
Merci Alain et Karl.
Oui,c'est mon pays,tous ces anciens bateaux de pêche,c'est du passé,j'ai même reconnu des Bateaux Sinagots,juste à côté de chez moi.
Et pour finir soeur la pluie qui s'invite.
Tout ça,l'océan et les vagues,tiens cela me rappelle Arnaud

chatichaton a dit…

J'adore cette vidéo! Les images,la musique... C'est magnifique cette vue de la mer!

Tama Marie a dit…

J'ai visité ton blog et j'ai écouté les musiques. C'est magnifique ! C'est mon morceau préféré !!!