vendredi 7 septembre 2007

Pour un bon rétablissement





"Les meilleurs médecins sont :

le Docteur Diète,
le docteur Tranquille
et le docteur Joyeux "

Jonathan Swift

8 commentaires:

Stéphane a dit…

Bonjour Valérie, je m'adresse à la "hot line" du Vendredi: il n'y a pas d'eucalyptus citronné dans ma bio-coop préférée, aprés recherche dans son catalogue, la "vendeuse" me propose de l'eucalyptus "citriodora"...c'est bien de celui là dont il s'agit ?
d'avance merci!

Valérie a dit…

Bonjour Stéphane, oui il s'agit bien de la même huile essentielle.... mais sous son nom latin.
Donc finalement, tu penches pour de l'arthrite à ce que je vois... En tous les cas, bon traitement et surtout tiens moi au courant.
En ce qui concerne la "hot line", elle est ouverte tous les jours !

Stéphane a dit…

Ok !
Merci !
à suivre ...

ipapy a dit…

Merci Valou pour cette citation, ça nous donne l'idée d'un petit jeûne pour la semaine prochaine, peut être il me faudrait aussi docteur Patient.
Si besoin j'appelle la Hot-line

ipapy a dit…

Mon ami François vient de m'envoyer des aiguilles semi-permanentes pour activer le point d'auriculo-thérapie qui correspond au genou gauche. Corinne va me poser ça cet AM, je te tiendrais au courant.
merci cher François.

Anonyme a dit…

Waow! le new-percing de iPapy... ultra-sexy??

Anonyme a dit…

Je pourrais ajouter:

Le Docteur OUI

A bientôt Valou

Anonyme a dit…

Sans oublier le Docteur pète, il évite les engorgements et fluidifie les circuits énergétiques...
J-P pet-petto