vendredi 28 septembre 2007

Talvin Singh

Pourquoi moi ça fait pas pareil sur mon wok ???



Traffic Musique Talvin Singh
envoyé par kitano78

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore aussi talvin singh...
je suis fan...
si tu veux alain je t'envoie un de ses cd...
olivier

Julie a dit…

Ah oui avec plaisir Olivier, je suis fan aussi !... sauf que c'est pas Alain qui a posté, si tu regardes bien en bas à gauche... c'est Julie ;-)) !

Acouphene a dit…

Merci Julie ! ces percussions m'ont donné des frissons... Je vais chercher à me procurer de nouveau ce plaisir

ipapy a dit…

J'adore, merci Julie super
Bonjour Olivier ah oui je veux bien un CD, merci d'avance.

Guy Spica a dit…

Super! Merci de me faire commaître ce percutionniste génial.Tout en finesse, et d'une grande sensibilité.
Merci au passage à ipapy pour nous ouvrir à toutes ces découvertes et nous relier par internet à l'enseignement transmis par Arnaud.