mardi 18 septembre 2007

Genou mieux, Code Oui

Je ne voudrais pas jouer au chef d'état avec un bulletin de santé régulier pour le fan club, mais vu la publicité que j'ai faite autour de ma chute du 1er septembre et au regard de vos mails quotidiens sur "l'évolution de l'état du genou gauche du iPapy", je vous dois bien un petit post sur le sujet.

Après plus de deux semaines, il y a (c'est pas trop tôt, d'après mon impatient) une réelle amélioration. Je peux commencer à plier la jambe à moitié, de brefs moments de marche lente sont possibles et avec les cannes ça devient facile.La douleur enfin est devenue très supportable. Du mieux donc, mais je ne suis pas au bout de mes peines. Il faudra sans doute encore deux semaines supplémentaires pour une marche à peu près normale.

Et pour la rando dans le Hoggar, je vais avoir droit à une monture à bosse. Il me tarde de reprendre mes activités et de retrouver l'équipe et vous tous. En principe ce sera lu
ndi prochain pour la médit du matin bien sûr.

"A toutes choses malheur est bon", ces deux semaines d'inactivité forcée m'ont permis de potasser le Code de la route et de m'entrainer sur internet dans des conditions proches de l'examen . Résultat : ce matin, pour l'examen avec les minos de 17 ans, le papy a assuré comme un chef. "Le code" est dans la poche. Je ne doute pas un seul instant de l'importance et de l'efficacité de toutes vos belles ondes positives sur ce résultat. Je vous demande simplement de vous préparer à m'aider pour du bien plus sérieux encore, car le Code, ce n'est pas le Permis. En tout cas, pour l'instant il est hors de question de chevaucher une moto, on verra ça le mois prochain. A suivre donc pour les futures épreuves du fameux "Plateau", et oui c'est un vrai feuilleton. Merci les amis....
PS pour Véronique : c'est ça la bonne genouillère ?
PS pour Gérard : c'est ça le bon casque ?

23 commentaires:

Valérie a dit…

Yes ! Merci iPapy pour ces belles nouvelles et encore toutes mes félicitations ! Joseph est complétement épaté de savoir que son papy Alain va bientôt enfourcher une "rosse mo-to" !

akidbelle a dit…

Bonjour Alain, je pensais à ton code et à certains de test posts devant les écrans à plasma de Carrefour ce midi. Te voila HD Ready, en route pour le full HD.
Bravo, et bon rétablissement.
Amitiés
Jacques

Anne a dit…

Bravo, félicitations.
Il ne reste plus qu'une étape maintenant...
Et en attendant d'arpenter les routes de France à deux roues, bon courage pour le Hoggar à bosses.
Bon rétablissement.

Anonyme a dit…

y py py ...ioupy ipapy
kikou

Anonyme a dit…

Enfin de bonnes nouvelles du genou et de l'examen de code; tel que je te connais, dès que tu vas aller mieux, tu vas encore te lancer de nouveaux défis même sur une bête à bosses!
Est-ce que tu sais que la devise d'Auguste, premier empereur de Rome était: "Hâte-toi lentement!"
Merci encore pour le blog, les méditations et l' "eyegod" qui est devenu le fond d'écran de mon ordi.

Avec toute mon amitié.
Danielle

fishfish a dit…

ipapy a été chabalisé ???

fishfish a dit…

cela est au moins le mode 3

Anonyme a dit…

Félicitations pour le code, IPapy !

Anonyme a dit…

" just do it " ça a marché c'est fantastique maintenant que tu as le pied à l'étrier ce permis ne peut plus t'échapper honnetement en ce qui me concerne de mémoire ce fut le code le plus hard
bientot gaz gaz.......

Jean claude ( le celte )

Anonyme a dit…

Bon, je n'osais pas t'appeler...
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous*

Anonyme a dit…

A propos, là, on va essayer la Deauville... On t'appelle après*

Anonyme a dit…

Tu la bien mérité le code Ipapy!!
Remercie toi -même.Félicitations.
Aprèe avoir peiné ds la montée très dur,tu viens de passer le "col du tourmalet" et ça avec du courage et de la persévérance.Continue!
Ma jambe gauche va assez bien,aujourd'hui un peu mal au genou gauche,bon je"m'accroche".

Acouphene a dit…

Vive le Ipapy Code ! Que le corps enfin te porte vers les sommets... même si ce n'est que deux bosses !

jean-françois l a dit…

c'est purement anecdotique,Alain,mais des fois je me demande ce que tu penses des Bsa et des Triumph des années 70/80...

Anonyme a dit…

Ravie de ces bonnes nouvelles,ipapy ! Bravo pour le Code !De tout coeur avec toi pour les finitions du genou !

Anonyme a dit…

Super !...
qu'est-ce que tu vas la savourer cette moto..!
après tout ça
après la bête à bosse pendant une semaine
après les escaliers d'Hauteville avec cannes (remarque belle réeducation à venir)
après toute cette belle patience acquise...prudence assurée sur ta honda...
ça y est je suis rassurée !! bon d'accord là il y a une légère projection de mes peurs perso ;))
martine B

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations ipapy!
benoit

Anonyme a dit…

Bravo! Encore une étape à franchir. Nous attendons impatiemment la suite du feuilleton.
Dominique

Anonyme a dit…

Content pour le rétablissemnt de ton genou et ta réussite au code. Tu es en bonne voie pour la partie conduite.
Nous continuons à t'envoyer des pensées positives.
Amicalement.
J-P gepetto

Olivier a dit…

Bien joué pour le code! J'attends la suite des avantures de "iPapy au pays des motocyclettes" avec impatience...

laurence a dit…

Du look de crazy frog, j'espère que tu n'auras que le casque!!! Qu'en penses-tu Corinne???
Laurence

martine a dit…

Bravo pour le code et bon courage pour la suite du rétablissement...

gjmtenba a dit…

C'est peut-être la bonne genouillère, mais ce n'est pas le bon genou !