samedi 22 septembre 2007

L'âge des ténébres

Après "Le déclin de l'Empire Américain", après "Les invasions barbares", voici le dernier film de Denis Arcand. Ah les fantasmes..........


3 commentaires:

Anonyme a dit…

La bande annonce me fait sourrire, avec un côté un peu raccoleur (c'est la loi du produit à vendre).
Ceci dit javais vu de bonnes choses dans ses 2 précédents films, et l'expérience me montre (grâce aux conseils d'un ami)que si je m'ouvre chaque film touche quelque chose en moi.
Cela me fait penser à un autre film canadien qui m'a touché en profondeur :"Jésus de Montréal".
J-P cinoche-petto

Anonyme a dit…

"Les invasions barbares", un film que j'ai adoré voir et revoir: drôle, émouvant, touchant... J'ai vu par après "Le déclin de l'empire américain" (et non "la chute";-)), qui m'a aussi bien plu.

jean-françois l a dit…

j'ai vu incidemment "les invasions barbares" à la télé,et j'ai été vraiment touché.Et cette bande -annonce donnerait envie d'aller voir ces tribulations...