dimanche 30 septembre 2007

12 d'avance

J'imagine que la nouvelle n'intéresse (au plus) que 0,3 % du lectorat du iPapy Blog mais le très jeune et très brillant Lewis Hamilton vient de gagner le Grand Prix de F1 du Japon. Ce qui veut dire, qu'avec maintenant 12 points d'avance sur son suivant immédiat, il a pris une sérieuse option sur le titre de Champion du Monde qui sera décerné dans deux courses. Bon, je sais la F1 c'est pas terrible pour la couche d'ozone.
Ps : Salut Jacques, bientôt Maranello.

15 commentaires:

Olivier a dit…

Oui, c'est pas mal! Il a du talent en tout cas. La F1 c'est pas terrible pour l'ozone, le rugby c'est dommage pour le gazon... mais bon...

philippe a dit…

En plus,il a gagné avec des conditions météo difficiles.

Stéphane a dit…

La vraie question est:
-"Est-ce qu'Hamilton sait faire des tours de circuit en marche arrière et prendre des virages sur de la terre ?"... ça peut servir ! ;-))

Valérie a dit…

Quoi Stéphane ! Toi aussi un fan de Flash Mc Queen !!!! Bienvenue au club !

Stéphane a dit…

Oui Valérie, ce matin nous l'avons regardé Jade et moi, je ne l'aurais pas fait sans la pub intensive du blog d'iPapy !
Je croyais que c'était un dessin animé exclusivement conçu pour les fondus de voitures, moteurs et courses médiatisées...
Et bien il m'a fait pleuré un bon paquet de fois ce film...(bon il faut dire que depuis hier je pleure à peu prés toutes les deux heures !)
je suis donc bel et bien un nouveau fan de Flash Mac Queen !

Vincent a dit…

Bien joué Lewis
Une Renault arrive deuxième, c'est ça ? C'est tout bon pour Fernando !

gjmtenba a dit…

C'est vraiment l'inutile a son paroxysme ! 40 litres aux 100 km ?
En plus ils tournent en rond.
Drôle de corrida.
Ils feraient mieux de faire du char à voile.

Anonyme a dit…

"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années".Je suis,un peu triste pour Alonso, qui a eu une saison trés difficile, mais qui est resté,malgré tout, combatif.Et puis ce ne sont pas les grands prix de F1 qui polluent le plus...
Anne-Christine

akidbelle a dit…

Bonjour Alain.
En F1, un "vrai" champion du monde gagne sous la pluie, et a de la chance. Depuis hier, il a les qualités pour.. pluie et abandon d'Alonso (quand on défend ses interrets perso contre son équipe..).
Ceci dit, nommer "championat du monde" un championnat organisé entre 22 personnes, c'est un peu gros.
Il y avait un autre événement sportif, les chamionats du monde de cyclisme, "la" Longo a terminé 23eme.. elle a bientot 49 ans!!!

Pour Maranello, préviens-moi un peu en avance.
Amitiés
Jacques

ipapy a dit…

Merci Anne-Christine

jean-françois l a dit…

et les Ferrari ont fait quoi(pas l'esprit à suivre çà hier)?

ipapy a dit…

Raikkonen 3 et Massa 6, out pour Massa.
Sur le papier Raiko peut encore gagné mais il faudrait une grosse intervention divine.

Vincent a dit…

Dieu fait tout pour le mieux
wait and see...

Anonyme a dit…

La dame du salon Zen mais son doigt sur la bouche, Lewis met un doigt sur chaque oreille, tout ça nous parle de silence j'imagine...

Anonyme a dit…

F1, les courses qui partent
en-Fumées "une" pour renouveller l'air de la Terre et finissent aussi en fumée.C'est-ti pas beau tous ça...
J-P fumée-petto