samedi 29 septembre 2007

Térez Montcalm

Spéciale dédicace pour Valou qui aime beaucoup Térez et pour Romane qui est une grande fan de cette chanson... et pour vous autre aussi bien sûr... enjoy !


Terez montcalm - Sweet dreams
envoyé par tblogosphere

5 commentaires:

Valérie a dit…

Excellente chanteuse, album génial ! A écouter d'urgence : le morceau "parce que y'a toi" !!!!!

fishfish a dit…

Bonjour Julie et merci

gjmtenba a dit…

Cette façon si sincère de jouer, de chanter me rappelle ma fille S. avec sa guitare électrique, elle mettait tout son coeur pour chanter les Cranberries (Hollywood, etc.) ou Foule Sentimentale de Souchon,
et je pleure.

Corinne a dit…

Superbe chanteuse et superbe voix. Nous rentrons de ND des Neiges , c'est différent du grégorien, mais j'adore... Vous avez fait fort les filles. Bravo !!

jean-françois l a dit…

yes!le jour o� j'ai entendu ce morceau par hasard en voiture,je me suis dit qu'il fallait me procurer le cd--je ne l'ai pas regrett�quel groove--merci