mardi 4 septembre 2007

Thomas


De notre ami Jean-Pierre Tingaud :
"J'ai cru comprendre que tu apprécies St Thomas, je crois qu'il ne peut pas grand chose pour les genoux
mais il fait du bien aux yeux, du moins celui-ci gravé par julius Schiller !

lien pour sa galerie: http://djaipi-nedgaleries.blogspot.com/2007/05/cartographie-j-schiller.html

http://djaipi-nedblog.blogspot.com/

4 commentaires:

fishfish a dit…

Bonjour ipapy
Je suis de tout coeur avec toi dans l'é-preuve: le guerrier est défié.
Je te souhaite de ne pas pencher, de rester dans l'axe, même sur une jambe. Bonne guérisson.

ipapy a dit…

ah fish-fish ça fait plaisir de te retrouver.
J'ai pas trouvé le moment pour Montélimar, trop de travail et tout et tout et bien le corps a trouvé que c'était trop il vient de dire stop

deed yea a dit…

Extraordinaire ce St Thomas qui se tient le genou gauche !!! Aurait-il,par un moment d'inadvertance dévissé de son nuage ? Alors, si ça arrive aux plus grands...

fishfish a dit…

Peccato. C'est que tu avais déja ton nougat près de toi.
Maintenant tu as aussi un os à ronger.