dimanche 16 septembre 2007

Qu'est-ce qui bouge ?


N'est ce pas évident que c'est le paysage qui avance ?


PS : Pour les motards (et motardes) "nombreux" sur ce Blog :la moto est une Honda CB 750 Four (4 cylindres) modèle connu sous le nom de "Seventy five" ou sous le surnom de " quat' pattes". Et pour celles et ceux qui connaissent le Joe Bar Team, c'était la première moto d' Edouard Bracame dit Ed la poignée.

12 commentaires:

Olivier a dit…

Oui ça semble en effet évident. Maintenant une fois sur la moto peut-être moins...
Ah, belles images en tout cas! J'aime le petit côté "Forêt Noire"... Bravo Alain, cette vidéo a fait monter en moi de nombreux désirs... Merci.

PS. J'ai la petite statuette d'Ed et sa moto sur ma table de nuit... :-)

Acouphene a dit…

c'est le paysage qui avance ou qui recule ?

ipapy a dit…

Salut Olivier, tu pourras penser à ce vieil Alain en regardant ta statuette. Bien que ma Japonaise rouge est "last edition" celle d'Ed est un tantinet plus ancienne avec sa ligne 4/1 et son siège sport noyau de pêche.

Olivier a dit…

Oui, et maintenant que j'y pense je pourrais l'utiliser pour le fameux exercice "Non pas 'je regarde la statuette d'Ed sur sa moto' mais 'la statuette d'Ed sur sa moto' est regardée"! ...

ipapy a dit…

YES, il n'y a pas de petit facteur de rappel

Anonyme a dit…

Ce qui m'intéresserait, c'est surtout de savoir quel est ce paysage. J'irais bien, mais à vélo: c'est beaucoup plus écologique que la moto et ça ne fait pas de bruit. Ah, ces dimanches dans les Vosges où le silence est gâché par les ronflements de ces dizaines de motos...

Anonyme a dit…

Ah les sensations!
Je suis étonné que la moto avance à 30Km à l'heure,j'ai l'impression que la moto va plus vite.

akidbelle a dit…

Et en plus, le paysage penche. Je pense a tous ces gens qui habitaient au bord de ce genre de petite route, et qui devaient avoir le mal de mer.. depuis qu'il y a des motos.
D'ou l'exode rural!
Jacques

Anonyme a dit…

OUah, heureusement le compteur de vittesse a été neutralisé sinon on aurait pu croire à un de ces films que la police traque sur internet pris par des motards qui se la jouent compé sur route ouverte.
Et c'est évident, non seulement le paysage avance mais il tangue beeeuuuh.

Anonyme a dit…

Ouaip, ben si c'est pour faire ça avec mon homme sur les petites routes du Vercors, je vais manifester bien moins d'enthousiasme devant tes scores à la prèp. du code...
Keep cool, Ed!

Anonyme a dit…

Tiens donc, ce n'est ni le paysage qui avance, ni la moto,il n'y a que des images qui se succèdent sur un écran totalement inaffecté... ;-)
(ça m'est venu ce matin au réveil, cette réflexion maharshienne...)

Berit a dit…

c'est ca Robert,rien bouge.JE ne bouge pas,ni le paysage,ni la moto...
et pourtant il semble qu'il y a mouvement.Depuis des semaines
J'observe roulant en voiture...
C'est le mouvement qui m'etonne et ne plus le non-mouvement.Voila ma
conclusion en fin du mois novembre.