vendredi 7 septembre 2007

Comment se faire cuire un oeuf...

J'ai trouvé une info hallucinante dans le biocontact de ce mois-ci ! Peut-être la connaissez-vous déjà car elle circule sur de nombreux blogs actuellement...

Placez un oeuf entre deux portables en communication. Les 15 première minutes, rien ne se passe. Aprés 25 minutes, l'oeuf commence à chauffer. Au bout de 45 minutes, l'oeuf est chaud. Au bout de 65 minutes, l'oeuf est.... cuit !

La radiation émise par les portables est capable de modifier les protéines de l'oeuf. Imaginez un peu ce que cela peut faire sur les protéines de notre cerveau lors de nos conversations !

Bon, si vous avez un peu de forfait à griller, tentez l'expérience et tenez nous au courant !

21 commentaires:

gjmtenba a dit…

Cela fait cher pour cuire un oeuf !

Autant équiper son portable d'un déphaseur. Voir sur le site :
www.life.maxx.fr

gjmtenba a dit…

Quelqu'un peut-il calculer les calories nécessaires à la cuisson d'un oeuf, puis en déduire les watts fournis par chaque portable ?

Et qui a l'idée lumineuse de téléphoner avec 2 portables à la fois ?
Cela rappelle l'humour suisse :
Swiss Telecom, y a toujours un con qui répond !
On voyait un homme pendu par les bras à une barre, son portable à la ceinture sonne, il lâche un bras et
prend son portable, engage la conversation ... mais... mais une seconde sonnerie retentit... un début de panique est visible dans son regard, si il lâche son autre bras ... il va s'écraser au sol !

héric'son a dit…

J'ai fait l'expérience pendant deux heures, grace à un forfait avec numéros illimités. L'oeuf est resté parfaitement froid. Il est nécessaire de vérifier ce genre d'information.

Valérie a dit…

Ah merci héric'son ! Me voici bien rassurée !

gjmtenba a dit…

Non Valérie ne soyez pas, malheureusement, si vite rassurée, allez voir sur le site Life Maxx, svp.
Chaque modèle de portable a une puissance différente, et ce ne sont pas les plus gros forcément les plus puissants.
Pour avoir une certaine crédibilité une expérience doit être répétée...

gjmtenba a dit…

Sujet très développé sur Internet !
Pour cuire un cerveau humain il est conseillé de compter 2 heures !

Valérie a dit…

Bonjour gjm, je ne parviens pas à aller sur le site life.maxx.fr.
J'ai tout de même farfouillé sur le net et effectivement, nous devons être sacrément prudents !
Concernant les plaquettes à coller derrière le téléphone, j'utilise celle de "bioprotect", la connaissez-vous ?

akidbelle a dit…

L'ingenieur en moi dit que la puissance necessaire pour se faire cuire un oeuf depend surtout de qui fait le bras d'honneur!

Sinon, c'est une jolie rumeur, comme souvent basee sur la peur et la parano.
1) Ils nous mentent tous.
2) C'est dangeureux.
3) C'est mauvais pour les enfants.
4) Et si c'etait vrai?
Tout ce qu'il faut pour le raconter au voisin, et propager la rumeur.

Ceci dit c'est peut-etre vrai. Il faudrait essayer avec la 3G, dont les frequences sont proches de celle des micro-ondes.

Amities
Jacques

gjmtenba a dit…

Valérie essayez le site
www.preserva-phone.com

gjmtenba a dit…

Valérie j'utilise une plaquette Life Maxx dans le boitier lui-même.
A la mise en place le portable a réagi en s'arrêtant totalement !
Je l'ai redémarré, plus de problème.
NB j'ai un bijou, Nokia 6300.
Je ne connais pas Bioprotect.

deed yea a dit…

Je vais faire le gricheux, mais j'ai été voir le site preserva fone. J'y ai vu une "démonstration" vidéo à l'aide d'un voltmètre utilisé en détection de point d'acupuncture. Ceux qui utilisent ce genre d'appareil savent combien il est délicat de s'en servir d'une façon fiable tellement on peut influer, volontairement ou non, sur le résultat. Donc utilisé pour promouvoir un produit dans une émission de téléshopping...
Ce site montre aussi un article de presse mentionnant le cnrs. Je ne suis pas apte à vérifier toutes les infos et les noms cités, je constate juste qu'il ne s'agit pas d'un article paru sous l'égide du cnrs, mais d'un encart publicitaire...
Donc, je grinche.
Avez-vous, vous-même des témoignages personnels plus crédibles à proposer ?

Anonyme a dit…

Que d'expériences! en tous cas pas très bon pour le cervau tout ça.

Unknown a dit…

INTOX INTOX INTOX !!!

Anonyme a dit…

bio contact disait bien qu'il fallait vérifier. Et qui a la logistique pour vérifier merci à ceux qui essayent car comment vérifie t on la somme de toutes les micro ondes des portables et ce que ça fait. Intox ou réalité comme on ne peut pas vérifier, inch Allah y aurai tant de choses à vérifier, on ne sera peut être plus là pour voir les résultats sur l'humain au niveau mondial, Inch Allah,

gjmtenba a dit…

Ce qui est certain c'est que les fabricants de portables ne veulent pas communiquer sur le sujet.
Siemens, Nokia, Sony-Ericsson, Motorola, Sagem sont muets.
Les échanges bio-électrochimiques dans notre cerveau sont faibles, de l'ordre de combien de micro-volts ? Le champ électrique capable de les perturber doit être faible.
Il me semble que les Suisses sont les plus intéressés par la connaissance des riques électromagnétiques, la lumière se fera peut-être grâce à eux.
Qu'en pensent les adeptes du Feng-Shui ?

Nous connaissons tous plus ou moins le scandale de l'amiante, matière considérée pendant pratiquement un siècle comme inoffensive. Les fabricants de freins type Ferodo
ont perdu des procès et ont payé des fortunes pour dédommager des personnes lésées ...

gjmtenba a dit…

Bon je viens de regarder la video Téléphone mobile, sommes nous tous des cobayes ? de Joaquina Ferreiro sur www.next-up.org.

SVP faites comme moi, c'est long mais vous serez alertés.
L'affaiblissement de la barrière hémato-encéphalique est démontrée, la rupture d'ADN également.
Le comportement des industriels est sordide : les chercheurs qui ont trouvé des effets nocifs ont vu leurs moyens financiers supprimés.
Le gouvernement est incapable d'agir intelligemment.

Alors que faire : réserver votre portable aux appels urgents ( et non à la transmission de la recette des tajines aux pruneaux.)

Ne pas laisser le portable en veille, l'arrêter.
Eloigne le de vous :
( loi de Coulomb )
Utiliser un kit oreillette.
Ne pas le porter allumé au niveau des gonades.

Et malheur à vous si il y a une antenne émettrice dans votre voisinage.

A voir aussi Le portable et les enfants d'Hervé Thomas.

Anonyme a dit…

Bon je rajoute mon commentaire.
Je m'occupe entres autres des nuisances dans l'habitat depuis plus de 20 ans. Je ne suis qu'architecte et pas du tout scientifique, donc je vous fais grace de ma sensiblité à toutes ces nuisances. mais j'ai un paquet d'années d'expérimentation notamment par la kinésiologie. Avec le portable on perd systématiquement sa résistance musculaire, même si on ne le touche pas et qu'il est à coté de soi! Quels sont les effets réels et directs ? Difficile à dire. Peut être en verra t'on les conséquences au bout de 15 ou 20 ans. Cela dépend aussi de la sensibilité des gens.
J'ai une pastille de protection, j'écourte les conversations, je le porte sur moi le moins possible et jamais sur la partie haute du corps. Et je sens la chaleur et des crispations sur mon corps quand il est dans ma poche...
Evitez de dormir à coté, débranchez la nuit, ne laissez pas les enfants en abuser, etc...

Anonyme a dit…

Comment se faire cuire un oeuf et brouillé 2 portables.
Etonnant, non???
J-P brouille-petto

gjmtenba a dit…

Le portable "outil" de destruction planétaire.

Destructeur :
A) avant à sa conception et fabrication,
B) pendant,à l'usage
C) après comme déchet multi-polluant.

Je n'en ai pas rêvé, mais Sony l'a fait.

La catastrophe est planétaire, voir
www.ecolesdifferentes.free.fr/portable.htm

Maintenant pour ETRE il FAUT AVOIR un téléphone mobile, un ordinateur.
Voilà un sujet de réflexion essentiel pour iPapy.

Anonyme a dit…

Merci de toutes ces infos, j'ai fais de très mauvais rêves les premières nuits ou je l'avais à coté de moi, allumé et ça c'est arrêtté quand je l'ai soupçonné et éteinds. Nomade, je l'ai pour être joignable et je vais me protéger .Merci
Muguet

Athorus a dit…

Concernant le life-maxx www.life-maxx.fr ou www.liife-maxx.info ou liife-maxx.com
que pensez vous du test termographique