mercredi 28 août 2013

Dimitri

.


Un bel anniversaire à toi Dimitri !

Cette photo a été prise dans le désert, quelque part dans la Tassili du Hoggar le 6 novembre 2009...
Mais nous avons aussi partagé l'aventure de l'Inde du sud en 2012, 
plus quelques randonnées moto dans le Vercors ou ailleurs
et d'autres rencontres autour d'un repas ou d'un tas de bois à rentrer !
Merci pour ta présence, ta discrétion, ton efficacité et ta confiance.
Tes capacités de transformation sont impressionnantes.
Du fond du coeur, nous te souhaitons le meilleur.

.



17 commentaires:

Sandrine D. a dit…

Très joyeux anniversaire, Dimitri!!!
Si vous passez par Avignon, bienvenue à la maison!
Amitié

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Dimitri.

Sandrine M

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Dimitri,je me souviens bien de ce regard dans la tassili et aussi de ta joyeuse présence à ce moment là.
Marie

CHRISTINE JEANNOT MEYER a dit…

Yes! Dimitri je te souhaite le meilleur. Au regard de ce que nous avons échangé la semaine dernière à HV.
Bon courage ET plein de bonheur, les deux!
Tu m'écris quand tu veux.

Merci au passage à Corinne pour ce rappel et plus généralement à Alain pour ce blog et pour tout le reste. :)

Comme je le disais ainsi qu'à Karl, vous vivez exactement, dans leur style propre (moto, voyages, etc...), ce que nous vivons à Paris auprès de Gilles (musique, Angles-sur-L'Anglin), Hauteville et Arnaud étant le trait d'union ainsi que l'origine.
Amitiés sincères.
Fabien

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire vieux motard ;-)
Je te souhaite également le meilleur de tout mon coeur !!
Karl

Sourire a dit…

Bel anniversaire Dimi,
de tout coeur avec toi,
et je me joins à Corinne qui a su
par ses mots dire exactement ce que j'ai toujours senti en toi.
Belle continuation...
Je t'embrasse,
Pascale

Stéphane a dit…

Heureux anniversaire Dimitri.
:)

Anonyme a dit…


Plein de Joie et d'Amour à toi, cher frère du Chemin !

JOYEUSE RE-NAISSANCE !

Bien fraternellement,

Alain-René

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Dimitri !
Heureuse d'avoir un peu échangé pendant le séva la semaine dernière ...

Anonyme a dit…

herzliche Glückwünsche zum Geburtstag, Dimi
hier Romi et moi ont bien pesé à toi ! On a fait une sortie en moto et avons fait une halte à Mirepoix où on te vu et rencontré la premier fois.

Johannes

Anonyme a dit…

un très bon anniversaire Dimitri,
ton regard et ta présence me touche.
Bonne route!
Margarete

Anonyme a dit…

Dimitri , on s'est croisé plusieurs fois à Hauteville dans des séjours un peu particuliers aussi je me joins à tous pour te souhaiter un anniversaire heureux plein de promesses
Monique

fishfish a dit…

A bientôt l'ami et roule ma poule

philippe a dit…

Je me souviens de notre bref rencontre à Chartres,il y a quelques années(2009).
Joyeux anniversaire et bon chemin à toi.
Toujours le travail dans les jardins?

Dimitri a dit…

Ohhh vous êtes tellement gentils :-) , çà me touche énormément . Merçi beaucoup à vous ,vous qui formez une belle shanga ! :-))

CHRISTINE JEANNOT MEYER a dit…

@Dimitri: nous, nous qui formons une belle sangha!

Anonyme a dit…

Bel anniversaire...
Fraternellement.
J-P gepetto