mercredi 25 février 2015

Peinture aborigène (2)

.


Caroline Ortoli

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a un an, je suis allée au musée du quai Branly : musée des arts premiers et j'ai été bouleversée , en larmes devant les peintures aborigènes , une surtout !! que s'est-il passé ? c'est la première fois qu'un tel chambardement me surprend devant une oeuvre d'art.....
Merci
Monique

emmila a dit…

Bonsoir, je suis ravie de retrouver ce détail d'une de mes peintures aborigènes sur votre blog, mais il serait sympathique de votre part de citer le nom de l'artiste ...Je me nomme Caroline Ortoli...Je vous remercie infiniment
Caroline

Corinne a dit…

Bonjour Caroline,

Je n'ai pas cité votre nom car il n'était pas indiqué sur le site où j'ai trouvé le tableau. Du coup, je peux rectifier maintenant et j'en suis très contente.
Merci pour votre petit mot.