samedi 16 janvier 2016

Trois amis en quête de sagesse

.


Un livre fait à partir de superbes échanges entre ces trois messieurs
que vous connaissez bien. 
Je viens de le lire  avec gourmandise.
C'est très instructif, très touchant aussi.
Un livre qui nous parle du chemin parfois bien difficile de trois vrais disciples.
Un livre très motivant, une référence.
N'hésitez pas , foncez chez votre libraire.

.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette proposition, Alain. J'y fonce donc !

cordialement
Johannes

gjmtenba a dit…



Sympas, ils sont partout, hier à la télé, ce matin sur France Inter avec ... le jardinier de Versailles. J'ai bien aimé Mathieu R. qui dit : au contact d'un arbre je ne ressens rien de particulier, je ne me sens pas plus relié au monde ... Cela me réconforte un peu moi qui ne ressens rien de particulier même au pied d'un sequoia !